FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

3 suisse : non remboursement d'un retour 260 euros !

Mandorle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

3 suisse : non remboursement d'un retour 260 euros !

Messagepar Mandorle » 04 févr. 2018, 23:59

En Octobre j'ai commandé un article à 260 euros chez les 3 suisses, que j'ai retournée avec un chèque ainsi que les papiers nécessaires pour faire un échange car je désirais avoir cet article aux dimensions supérieures (il s'agissait d'une couette).
Finalement, cette demande n'a été traitée qu'en Décembre, après de multiples appels (qui ont un coût) et mails: sauf que, en Janvier, ils me renvoient exactement le même article ! En colère, je contacte le transporteur puis la plateforme 3 suisses pour les avertir que le colis leur sera directement retourné puisque ce n'est pas ce que je voulais !
J'insiste donc pour obtenir un remboursement, c'était le 14 Janvier. Le SAV 3 suisses me répond que le remboursement sera fait dans les quinze jours après réception du colis. Nous sommes le 4 Février et je n'ai toujours rien ! Je n'ai eu de cesse de les relancer par téléphone et par mail. Mais non toujours rien, c'est hallucinant et ma patience a atteint ses limites...

Quels sont les recours ?

pamph
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: 3 suisse : non remboursement d'un retour 260 euros !

Messagepar pamph » 02 avr. 2018, 23:32

J'ai commandé une armoire depuis le 31 octobre 2017 chez 3 suisses on est le 03/04/2018 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Depuis 6 semaines je ne fais qu'appeler pour qu'ils me remboursent mais impossible.
Un montant de 825 euros qui sont chez eux depuis et ils veulent pas rembourser j'ai déjà dépensé 220 euros en frais de communication téléphonique avec eux car ça coûte cher leur numéro spécial 070...
je sais plus quoi faire.
A chaque fois ils me disent de patienter qu'il ont un souci technique et depuis le 31 octobre 2017 au 3 Avril 2018 et ils ont toujours un problème technique .
Hallucinant!!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »