Bonjour, j'ai un gros ras le bol de rue du commerce!!
J'ai acheté une tv philips chez eux avec une extension de garantie( heureusement oui et non)
Ma télé est tombée en panne ok il m'a fallu 1 mois pour trouver le bon numéro de téléphone du service qui s’occuperait de ma panne, une fois trouvé nous avons réussi à trouvé un accord pour remplacer la tv.
Très bien, nous recevons notre nouvelle tv, nous sommes restés sur philips car pas déçu!
Mais nous n'avons pas de facture de cette nouvelle tv ni bon de livraison ni rien! Bizarre!!!
Aujourd'hui,( 2 mois après ) avoir reçu notre tv soi disant neuve, voilà pas quelle crame ( heureusement que j'étais devant pour couper le compteur d'électricité tout de suite ) ma fille a eu très très peur à cause du bruit que ça a fait et de cette horrible odeur de bruler et de plastique!!!
J'appelle rue du commerce, ont me dit la tv est neuve ce n'est pas de notre ressort il faut contacter le constructeur!!!!!!!
Pas possible je n'ai pas de facture de cette tv!
Je demande à ce qu'on m'envoie la facture par mail pour que je puisse voir avec le constructeur mais je ne reçois pas la facture malgrès mes multiples relances!!!
Que faire???
- porter plainte?
- engager une procédure judiciaire?
- répression des fraudes?
Impossible d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone!
Responsable rue du commerce: '' Aidez moi ''!!!!
Ce n'est pas compliqué d'envoyer un mail avec une facture en pièce jointe...
Mon numéro de dossier est 642557.