Bonjour,
Depuis mi-septembre , j'ai effectué de nombreuses commandes sur le site Amazon. Mais, lorsque les commandes devaient être livré par Amazon Logistic (donc un prestataire de Savière dans l'Aube), je n'ai jamais reçu mes commandes. D'après des conseillers Amazon, c'est un nouveau prestataire.
Je connais maintenant parfaitement ce petit message de suivi qui s'affiche entre 1h et 5h du matin sur le site Amazon:
Le colis ne peut pas être livré et est renvoyé à l’expéditeur.
Savieres, FR
Parfois, c'est une erreur de tri, un colis égaré puis retrouvé. Parfois juste un "problème".
Je vis à la campagne à 15 km du premier relais colis. Ma femme et moi-même sommes en Invalidité et en situation de handicap. Les commandes en ligne diminuent notre dépendance. Amazon est au courant mais cela ne les fait pas agir pour autant.
J'en suis maintenant à 21 commandes non livrées, de nombreux appels (souvent plus d'une heure), des "enquêtes" du service livraison.
Parfois le service de livraison me demande dans ses mails toutes les informations sur mes commandes (date de commande, n° de commande et de suivi, heure et date du problème rencontré). Bref, je fait leur travail. Mon premier mail de septembre comportait 4 commandes, en janvier 17 et maintenant 21...
Apparemment, ils demandent au prestataire de faire lui-même l'enquête.
Étant un grand enquêteur, je me demande si le fait de livrer un colis à 40 km de leur entrepôt ne les embête pas un peu.
En 6 mois, j'ai reçu 2 colis livré par Amazon. Ils venait de leur prestataire d'Auxerre...
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que peut faire à part les appeler ou répondre à leur mail ?
Si quelqu'un connait le prestataire Amazon de Savière (10600, Aube) et, si possible, un moyen de les joindre, je serais vraiment ravi ?
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos conseils.