FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

20 euros pour 100€ d'achat pas pour tout le monde

stingerzzr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

20 euros pour 100€ d'achat pas pour tout le monde

Messagepar stingerzzr » 17 nov. 2014, 19:06

Image
c'est alléchant mais quand le bon d'achat n'arrive pas on crie a l'arnaque et c'est le cas
1 achat fait par moi et je reçois mes 20 euros
ma fille achete pour 1000 euros donc devrais recevoir un bon d'achat de 200 € ?
200 euros pour toute commande passée de plus de 1000 euros, sur une 2ème commande d’un montant minimum de 201 euros

Suite à votre commande, Rue du Commerce vous enverra dans un délai de 14 jours un code personnel par e-mail du montant du bon d’achat auquel vous avez droit.

Du 5 au 19 novembre 2014, vous pourrez utiliser le bon d’achat en passant une nouvelle commande chez Rue du Commerce en respectant bien sûr le seuil minimum associé au bon d'achat (voir ci-dessus).

Cette promotion est valable jusqu’à mardi 21 octobre 2014 à 10h chez Rue du Commerce.

commande passé dans ce délai la preuve
Image
appel vers le sav le 7 novembre on vous réponds vous allez recevoir le bon d'achat demain ou lundi au plus tard on est le 17 et tjrs rien et si le bon arrivait il sont annoncer bon jusqu'au 19 /11/14 j'ai aussi contacter via facebook et la encore on attends

aphil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: 20 euros pour 100€ d'achat pas pour tout le monde

Messagepar aphil » 17 nov. 2014, 20:05

Bonjour,

Même problème que vous. Commande N° 350 198 400 du 19/10/14 d'un montant de 819 €. L'offre anniversaire de 20 € par tranche de 100 € d'achats : Je devais donc bénéficier d'un bon d'achat de 160 €. Toujours pas de mail de leur part, pire, après 2 appels au Service Clients, aucune réponse concrète, ils me demande de leur envoyer ma preuve (un imprime écran) dont je leur ai parlé. Sachant que ces fameux bons d'achat sont valables jusqu'au 19/11/14, je commence vraiment à douter de leur réactivité. Dommage qu'il faille passer sur les forums pour espérer une réponse plus rapide, dommage de devoir se justifier, dommage de devoir se plaindre !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

stingerzzr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stingerzzr » 18 nov. 2014, 10:40

et oui c malheureux pourtant certain l'ont reçu mais pour des petites sommes
sans cette promo le matériel aurait été acheté ailleurs avec une remise aussi donc moins cher
personnellement je vais pas laisser ça la et porter plainte pour publicité mensongères
ils veulent une preuve c'est simple comme je l'ai afficher cela vient de chez eux avec la date et l'heure d'achat du produit s'il répondent pas c'est bien la preuve de leur mauvaise foi
le 19 c'est demain donc il y a possibilité de porter plainte pour publicité mensongère mais c'est des soucis et du temps de perdu encore

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 18 nov. 2014, 17:04

Bonjour stingerzzr,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Après vérification, mon collègue Sébastien vous a répondu sur notre page Facebook.

Les commandes validées par chèque et par mandat cash ne sont pas éligible à l'offre de bon d'achat.

Bonjour aphil,

Une réponse vous a été apportée ce jour, un bon d'achat vous a été envoyé par mail.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »