Bonjour,
Je suis tellement scandalisée...
J'ai commandé une hotte chez rueducommerce le 3/05/17, pour 209.99 euros, auxquels se sont ajoutés 19 euros pour une livraison prévue 1 mois plus tard. Donc j'ai payé 228.99 au total, dont 40 euros avec un bon d'achat Bridgestone obtenu en achetant 4 pneus chez allopneu. Quelques jours avant la livraison prévue, ils m'écrivent que finalement la livraison ne se fera que 2 mois plus tard soit début aout... J'attends encore et début juillet, ils m'écrivent que ma commande est annulée parce qu'ils n'ont plus de hotte... J'étais écœurée d'avoir attendu si longtemps et de ne même pas avoir un dédommagement mais bon j'attends mon remboursement.
Et je vois qu'ils ne me remboursent que 178.99, donc qu'ils gardent le bon d'achat, alors que celui-ci devrait m’être restitué ou remboursé ! Je leur ai écris un long message explicatif et une certaine "ARSENE" m'a juste répondue "commande annulée et remboursée", alors j'ai recommencé et idem réponse " commande annulée et remboursée". Cela fait maintenant 4 fois que j'écris pour mes 40 euros et que Arsene me répond la même chose. Le but est que j'abandonne mes 40 euros... Mais je ne suis pas d'accord avec ça et évidemment leur numéro de téléphone est payant... Que faire ?