J'aimerais partager mon expérience lamentable avec SFR... :
Bientot 2 mois sans internet .16 rdv de sav non honorés ou annulés,

En septembre apres des années d'attente, la fibre est enfin disponible (je suis en zone blanche avec un ADSL tres très très lent, tout juste suffisant pour être un télétravail si personne d'autre n'est connecté à la maison)
Je prends donc un abonnement avec SFR et en même temps migre mes gsm chez eux
Debut du cauchemar :
- Raccordement à la fibre le 26 octobre apres 1 rdv non honoré (j'aurais du me méfier car ce
n’est que le debut)
- le technicien repart sans que le voyant PON ne soit allumé donc rien ne fonctionne..
- je suis en zone blanche donc le 27, je vais vers une zone ou je reçois un peu de 4G et je
découvre le compte rendu d'installe*ation: tout fonctionne, internet, tv, tel et avec une
signature qui n'est pas la mienne ! ! usurpée par SFR
- appel au 1023, et la débute une suite de 12 rdv non honorés et nous sommes 1 mois plus tard ,
toujours rien , une suite de mensonge par le 1023 ..
- 79€+ 39€ encaissés par sfr pour deux mois d'abonnement sans acces possible.. du vol un appel
au 1023 , "Je ne peux rien faire .. on vous remboursera" mais rien n est remboursé ... un
mensonge de plus
J’oubliais : sfr à resilié ma ligne adsl orange alors que rien ne marche
**** Donc impossible pour moi de teletravailler, de nombreuses journées de congés posées pour attendre un technicien qui nest jamais venu .
Help !!! qui peut me dire comment sortir de cette situation et arreter de me faire voler ??? *****