Messagepar systemyc » 03 oct. 2014, 11:05
Bonjour, virement de 600 € effectué le 22/09 et toujours non crédité sur mon compte-courant ING. J'ai alerté le support client par téléphone, mail et courrier RAR le vendredi 26/09, puis plusieurs fois le support téléphonique le 30/09, le 02/10 et ce matin et à l'heure ou j'écris aucune réponse tangible ne m'a été apportée sinon le fait que ma réclamation a été transmise aux services concernés... Je considère cela comme parfaitement inacceptable et indigne d'une banque qui prétend vouloir devenir un leader de la banque en ligne. J'ai plus de 50 ans, ai connu beaucoup de banques, ai actuellement des comptes dans 3 banques et c'est la première fois que cela m'arrive : non pas un incident bancaire car cela peut arriver (je travaille dans le secteur informatique) mais le manque de réactivité et l'apparente incapacité du support client à apporter une réponse circonstanciée et à régler le problème. J'ai également décidé de démarrer une procédure judiciaire sans réponse adéquate d'ING Direct d'ici ce soir.