Bonjour,
Je me suis engagée chez SFR en septembre dernier sur un forfait avec l'achat d'un téléphone iphone4.
Deux jours ouvrables après, je me suis rétractée et j'ai renoncé à l'offre et rapporté au magasin le téléphone que javais payé par internet.
Ensuite, on m'a prélevé des frais de rétractation d'environ 300€ en se servant sur mon compte, sans prévenir de quoique ce soit, alors que j'étais dans la période légale des 7 jours... Après plusieurs coups de fil, j'ai fini par être remboursée de ces frais.
Mais, 4 mois après aujourd'hui, le téléphone ne m'est toujours pas remboursé. Je commence à penser que je ne reverrais jamais mes 170€, et que ma rétractation va me couter bien cher.
Si j'avais su que cela se passait comme ça chez SFR j'aurai REFLECHI A 18 FOIS AVANT DE SONNER A LEUR PORTE. Et j'aurai fait demi tour immédiatement.
J'ai appelé leur numéro payant, à mes frais à chaque fois, environ 10 fois. On ma envoyé unmail pour me refaire courir a leur boutique après le boulot, car ils remboursaient sur place.
Jy vais, on me dit quon ne peut rien faire, quils vont me rappeler le lendemain.
3 semaines apres, toujours pas de nouvelles.
Lorsque jappelle, systématiquement, on me dit que le remboursement va etre fait dans les 72heures, et que l'opérateur sy engage meme personnellement.
On me demande de noter l'opérateur, bonne poire naive et manipulable que je suis, je mets 10, a chaque fois je crois que je vais enfin recuperer mon arent.
Que dois-je, que puis-je faire contre eux ? Puis-je récuperer l'iphone en otage en attendant le remboursement ?
Le mieux aurait été de le garder et de le vendre un peu moins cher sur internet... Au final je dois dejà en etre à 30€ de démarches (coups de fil, lettres, déplacements en boutique...)
Et je dis final, mais ce n'est pas fini.
Quechoisir, que puis-je faire contre cette bande d'[Message Modéré] ? :'(((