FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE TABLETTE CLUST DEFCTUEUSE

CATHERINE50
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 19 févr. 2014, 15:40

Re: RUE DU COMMERCE TABLETTE CLUST DEFCTUEUSE

Messagepar CATHERINE50 » 07 mars 2014, 00:15

Bonjour Sébastien
Cette photo est prise quand l'écran est allumé car effectivement ces stries apparaissent comme elles sont apparues au démarrage le jour où la panne est survenue juste après le chargement dont je vous ai parlé j'avais d'ailleurs mentionné ces stries ; l'écran n'est absolument pas cassé ; donnez moi une adresse mail et je vous enverrai des photos avec l'écran éteint où on voit bien qu'il n'est pas cassé et que sur la coque et l'écran il n'y aucune trace de choc .
j'attends donc votre réponse et compte sur vous pour le règlement de cette affaire
cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE TABLETTE CLUST DEFCTUEUSE

Messagepar RueDuCommerce » 07 mars 2014, 11:16

Bonjour CATHERINE50,

Merci pour les précisions apportées dans votre précédent commentaire.

Je me permets de vous informer qu'un choc peut endommager la dalle et laisser la vitre intacte.

Le réparateur agréé ne prendra pas en charge le retour de votre tablette car il constatera une casse et cette dernière n'est pas incluse dans la garantie.

Concernant cette référence précise de tablette et en se basant sur la photo & la description du désagrément rencontré, ce n’est pas un problème connu.

Dans le sens où nous n'avons pas eu d'autres remontées de situations similaires.

Toutefois, et parce que nous sommes conscients de la gêne potentiellement occasionnée, nous sommes prêts à vous proposer :

- Soit un avoir de 50 € (valable sur tous les articles vendus ET expédiés par RueduCommerce)


- Soit l'échange à notre charge contre la référence suivante :

http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/CLUST/4913271-Tablette-Tactile-10-CL4CC10-Stockage-16-Go-QUAD-CORE-Cortex-A9-1-2Ghz-RAM-1-Go-Android-4-1-Blanche.htm

Quelque soit votre choix, il ne sera pas nécessaire de nous retourner votre tablette à nouveau.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CATHERINE50
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 19 févr. 2014, 15:40

Re: RUE DU COMMERCE TABLETTE CLUST DEFCTUEUSE

Messagepar CATHERINE50 » 07 mars 2014, 18:03

Bonjour
Bonjour C'est curieux mon dernier message n'est pas apparu . ? Je disais donc qu'effectivement votre photo est réalisée quand l'appareil est allumé et on y voit, comme je vous l'avais dit des stries. Donnez moi une adresse mail et je vous adresserai des photos de la tanlette, que vous m'avez renvoyée non réparée. l'écran éteint . vous verrez qu'il n'est pas cassé et qu'il n'y a aucune trace de choc sur le l'écran , sur le pourtour et derrière la tablette ; elle est nickel
cet écran strié est apparu pour la 1ere fois après une charge effectuée comme d'habitude
il s'agit donc bien d'une panne . merci de bien vouloir rapidement régler cette affaire et nous renvoyer un appareil qui fonctionne
cordialement
cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE TABLETTE CLUST DEFCTUEUSE

Messagepar RueDuCommerce » 10 mars 2014, 11:59

Bonjour CATHERINE50,

Votre précédent message était bien apparu.

Cependant, ainsi que je vous l'ai indiqué ensuite, un choc peut endommager la dalle interne et laisser la vitre intacte.

Toutefois, et puisque vous le souhaitez, je vous invite à poster ci-dessous les photos de votre tablette, via des liens générés sur www.hostingpics.net

Voici un tutoriel pouvant vous aider à utiliser ce site d'hébergement d'image :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=935113TutoHostingPics.jpg

Merci à vous.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

CATHERINE50
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 19 févr. 2014, 15:40

Re: RUE DU COMMERCE TABLETTE CLUST DEFCTUEUSE

Messagepar CATHERINE50 » 10 mars 2014, 22:09

Bonjour

Suite à votre avant dernier message ( 7/3 11h 13) qui initialement n'apparaissait pas dans mon fil de discussion, (je suis obligée pour le voir de cliquer sur répondre .( j'accepte avec satisfaction votre proposition de me renvoyer la tablette suivante en remplacement de celle qui est tombée en panne :

http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/CLUST/4913271-Tablette-Tactile-10-CL4CC10-Stockage-16-Go-QUAD-CORE-Cortex-A9-1-2Ghz-RAM-1-Go-Android-4-1-Blanche.htm

je suis satisfaite puisqu'il s'agit du même modèle et que vous dites que sur ce modèle personne d'autre que moi n'a eu ce problème.
A réception je ne manquerai pas d'informer les consommateurs qui suivent ce fil de discussion de la réponse que vous avez su apporter à ce problème
comme vous me le proposez dans votrte dernier message j'essaierai cependant d'utiliser votre logiciel pour vous poster les photos de la tablette effectivement intacte mais...en panne si cela peut vous être utile .
Vous remerciant de votre travail et de votre envoi
bien cordialement

ci dessous : votre mail

RueDuCommerce a écrit :Bonjour CATHERINE50,

Merci pour les précisions apportées dans votre précédent commentaire.

Je me permets de vous informer qu'un choc peut endommager la dalle et laisser la vitre intacte.

Le réparateur agréé ne prendra pas en charge le retour de votre tablette car il constatera une casse et cette dernière n'est pas incluse dans la garantie.

Concernant cette référence précise de tablette et en se basant sur la photo & la description du désagrément rencontré, ce n’est pas un problème connu.

Dans le sens où nous n'avons pas eu d'autres remontées de situations similaires.

Toutefois, et parce que nous sommes conscients de la gêne potentiellement occasionnée, nous sommes prêts à vous proposer :

- Soit un avoir de 50 € (valable sur tous les articles vendus ET expédiés par RueduCommerce)


- Soit l'échange à notre charge contre la référence suivante :

http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/CLUST/4913271-Tablette-Tactile-10-CL4CC10-Stockage-16-Go-QUAD-CORE-Cortex-A9-1-2Ghz-RAM-1-Go-Android-4-1-Blanche.htm

Quelque soit votre choix, il ne sera pas nécessaire de nous retourner votre tablette à nouveau.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: RUE DU COMMERCE TABLETTE CLUST DEFCTUEUSE

Messagepar TopAchat » 11 mars 2014, 14:14

Bonjour CATHERINE50,

Je vous confirme l'échange de la tablette sans retour de l'autre :)

Vous recevrez un mail d'avis d'expédition prochainement.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

CATHERINE50
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 19 févr. 2014, 15:40

Re: RUE DU COMMERCE TABLETTE CLUST DEFCTUEUSE

Messagepar CATHERINE50 » 11 mars 2014, 14:58

Bonjour
Je vous remercie ; pouvez vous m'indiquer le délai s'il vous plaît ?
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE TABLETTE CLUST DEFCTUEUSE

Messagepar RueDuCommerce » 11 mars 2014, 16:47

CATHERINE50,

Le colis est en cours de préparation.

Le colis sera remis au transporteur sous 24 à 48 heures.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE TABLETTE CLUST DEFCTUEUSE

Messagepar RueDuCommerce » 11 mars 2014, 16:48

Bonjour,

Vous devriez recevoir le colis d'ici 3 à 5 jours ouvrés au relais colis.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Michel
Equipe Web
RueduCommerce

CATHERINE50
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 19 févr. 2014, 15:40

Re: RUE DU COMMERCE TABLETTE CLUST DEFCTUEUSE

Messagepar CATHERINE50 » 15 mars 2014, 14:44

Bonjour
J'ai bien reçu le colis avec la tablette en déstockage, en remplacement de l'autre tablette défectueuse.
Je suis satisfaite d'avoir reçu ce produit, même s'il s'agit d'un reconditionnement car elle est apparemment en très bon état et fonctionne pour l'instant bien.
je suis moins satisfaite de me retrouver avec une garantie de seulement 3 mois, alors que la 1èere pour l'aquelle j'avais 1 garantie d'un an est tomùbée en panne au bourt de 2 mois. à moins que je n'ai pas compris .
Néanmoins, la façon dont cela s'est traité montre que RDC a fait là preuve de professionnalisme. je le reconnais sans problème .
Cependant
- pourquoi être obligé de passer par ce biais de que choisir pour avoir une relation clients normale ?
- j'avoue aussi avoir un peu de mal à avaler le soupçon à priori d'avoir fait tomber le produit et de l'avoir fait passer pour une panne .
je vous remercie de votre travail
cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus