FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit cassé

shouli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 02 févr. 2015, 16:15

Produit cassé

Messagepar shouli » 05 févr. 2015, 17:21

bonjour mon numéro de commande est : 372724836 au nom de GHAZI
j'ai passé ma commande le 22 janvier.
bonjour j'ai le même souci j'ai reçu un téléviseur abimé et pourtant le carton était en bonne état j'ai eu le service client au téléphone qui me dit le problème sera réglé dans 5 jours, par la suite je reçois un mail qui me demande d'envoyer des photo du colis et le la TV ce que je fais je jour même ensuite je reçois encore un mail qui me dit cela sera traité dans les 15 jours. Est-ce une blague moi j'ai fait une commande j'ai payé se produit il arrivé cassé et c'est au client d'attendre, moi je n'ai pas dit a Rue Du Commerce vous aurez mon paiement dans 15 jours que Rue du commerce ou que le transporteur ai endommagé la TV pourquoi est-ce le client qui est lésé donc depuis le 23 janvier 2015 je me retrouve sans TV et le service client me dit que cela est normale. Je leur ai demandé de me renvoyer la TV en attendant que le transporteur vienne récupérer celle qui ai endommagé on ma dit NON cela n'est pas possible comment une enseigne comme rue du commerce peut-elle laisser ses client dans une telle situation.
quelqu’un peut-il me venir en aide merci.

shouli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 02 févr. 2015, 16:15

Re: Produit cassé

Messagepar shouli » 05 févr. 2015, 17:43

Rappel de la loi :

Retour du produit

Le vendeur est tenu de reprendre un article en cas de livraison non conforme à la commande ou défectueuse.

Le consommateur doit le réexpédier dans son emballage d'origine, en indiquant le motif de refus sur le bon de livraison ou la facture, les frais étant à la charge du vendeur, et peut exiger :

une nouvelle livraison respectant la commande,

la réparation du produit défectueux,

l'échange du produit par un autre similaire ou

l'annulation de la commande (avec remboursement des sommes versées avec éventuellement une demande de dommages et intérêts en cas de préjudice).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Produit cassé

Messagepar RueDuCommerce » 10 févr. 2015, 15:56

Bonjour shouli,

Nous ne refusons pas l'échange.

Cependant comme indiqué sur Facebook, nous devons que l’enlèvement soit effectué.

Je compte sur votre compréhension.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

shouli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 02 févr. 2015, 16:15

Re: Produit cassé

Messagepar shouli » 03 mars 2015, 09:47

le transporteur mondial relay vient de me contacter car on avait RDV aujourd'hui pour la nouvelle TV et ils me disent que la TV qu'ils doivent me livrer est cassé et ne sera pas livré donc une fois de plus j’appelle rue du commerce pour cette fois un remboursement et la on me dit qu'il faut attendre que la TV retourne à leur entrepôt merci mais ma patience a des limites cela dure depuis le 22 janvier 2015 de plus on me raccroche au nez avec leur numéro sur taxé alors la je le dit clairement vous êtes des [Message Modéré] au sens propre du terme et cela n'en restera pas la... Et je demande le remboursement le plus rapidement possible.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Produit cassé

Messagepar RueDuCommerce » 03 mars 2015, 11:33

Bonjour Shouli,

Je regrette sincèrement que votre colis soit endommagé et comprends tout à fait votre mécontentement.

Rassurez-vous, je me rapproche immédiatement de notre service transport afin de demander le retour du colis.

Dés que j'en ai confirmation, je valide votre remboursement ; )

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Produit cassé

Messagepar RueDuCommerce » 03 mars 2015, 16:29

Je viens de valider le remboursement de votre commande.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés :)

Cependant, je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément rencontré et espère que vous nous en tiendrez rigueur.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus