FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu - Cdiscount ne répond pas

delap
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 déc. 2015, 11:27

Colis non reçu - Cdiscount ne répond pas

Messagepar delap » 21 oct. 2016, 15:22

7 sept: j'effectue la commande d'une bouilloire Delhongi pour un montant de 69.99 €
Mon compte PayPal est débité de ce montant.

10 sept: Cdiscount confirme l'expedition

16 sept: Cdiscount déclare spontanément:
Nous constatons ne pas avoir pu assurer la livraison de votre colis 18984920 [...]. Sans information de livraison dans les tous prochains jours, nous ouvrirons une enquête auprès de notre transporteur et vous tiendrons informé par email de l'issue de votre dossier [...]

Depuis, aucune info ne m'est donnée, ni par mail, ni par mon compte CDiscount. j'ai adressé une question par le site Cdiscount et reste sans réponse - il est impossible de poster une deuxième question (le site la rejete).

Quelle procédure doit-je suivre pour contraindre CDiscount à me rembourser ?

delap
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 déc. 2015, 11:27

Re: Colis non reçu - Cdiscount ne répond pas

Messagepar delap » 17 janv. 2017, 11:16

Suite du litige: Sur le conseil du service juridique de QueChoisir, j'ai fait une demande de mediation auprès de la FEVAD (http://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/).
3 semaines plus tard, CDiscount m'a remboursé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus