Messagepar Paulo51 » 18 janv. 2017, 20:32
Suit à la commande n*82599237,nous avons eu la surprise de recevoir un portable ne correspondant pas à la commande et cerise sur le gâteau,ne fonctionne pas.Nous l'avons renvoyé à Nataron,comme l'a conseillé Showroom privé (oulala ça sent le SAV pourrit),c'était le 22/11/16.Un mois plus tard,sans réponse de nataron,nous rappelons showroom qui nous répond de se débrouiller avec eux(la,ça commence à me plaire).Le 26/12/16 ,nous arrivons à joindre nataron et nous dit qu'ils sont en rupture de stock et que Showroom doit rembourser(courriel de nataron à showroom avec l'info de réception du portable et la rupture de stock).Premierement le téléphone était pour le Noël de ma fille,c'est raté,merci Showroom,secondo au téléphone,showroom nous confirme la réception du courriel de nataron et nous annonce le remboursement sous 72 heures maxi.Le 03/01/17 toujours pas de remboursement,nous recontactons showroom et nous prend pour des imbéciles en prétextant qu'il ne peuve joindre nataron(la grosse blague de la nouvelle année),nous sommes reparti pour 72 heures(pffff...).Le 07/01/17 toujours rien,nous rapppelons et showroom nous dit que le dossier est au service remboursement encore et oui deviner c'est du 72 heures(ça doit être leur devise!!).Le 10/01/17 ,même réponse,même 72 heures et nous somme le 19/01/17 et toujours pas de remboursement(mensonge-arnaque-SAV de décoration),ils nous doivent 331,99€+les frais de renvoi du portable à 8€,donc 339,99€.