FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison annoncée gratuite et finalement payante.

damen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2022, 15:36

Livraison annoncée gratuite et finalement payante.

Messagepar damen » 07 mars 2022, 15:39

J'ai très récemment effectué 2 commandes sur la vente "Le printemps en terrasse". Alors que dans le bandeau d'accueil de cette vente, il était indiqué que la livraison était gratuite en point retrait, à aucun moment je n'ai eu la possibilité de choisir ce mode de livraison!!! J'ai contacté le service client à de nombreuses reprises, ils m'ont indiqué qu'ils allaient signaler cette anomalie au service concerné et que ce dernier m'apporterait une réponse.
Je n'ai pas eu de réponse.
Je suis consterné et désabusé un site avec un tel niveau de qualité en qui j'avais confiance, c'est désolant.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Livraison annoncée gratuite et finalement payante.

Messagepar Showroomprive » 09 avr. 2022, 12:01

J'ai très récemment effectué 2 commandes sur la vente "Le printemps en terrasse". Alors que dans le bandeau d'accueil de cette vente, il était indiqué que la livraison était gratuite en point retrait, à aucun moment je n'ai eu la possibilité de choisir ce mode de livraison!!! J'ai contacté le service client à de nombreuses reprises, ils m'ont indiqué qu'ils allaient signaler cette anomalie au service concerné et que ce dernier m'apporterait une réponse.
Je n'ai pas eu de réponse.
Je suis consterné et désabusé un site avec un tel niveau de qualité en qui j'avais confiance, c'est désolant.
Bonjour Damen,

Je suis sincèrement d'apprendre que vous n'ayez pas pu bénéficier de frais de livraison suite à l'annonce faite sur notre site.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus