Messagepar bibi38440 » 05 nov. 2019, 13:08
Cliente peu régulière mais historique de La Redoute, je vais devoir me passer de leurs services, ce qui ne sera pas trop dur en fait: dernière commande passée en octobre 2018, réglée avec ma propre CB et au comptant! Jusqu'ici ttva bien, or aujourd'hui, un courrier de Sofinco qui me réclame 19.18 euros en recouvrement pour un retard de paiement. je saute sur le téléphone, et là on me dit qu'il s'agit de l'abonnement carte prémium de mars 2018 à mars 2019??? N'ayant pas réglé mes achats à crédit et n'utilisant plus du tout ma carte prémium autrefois gratuite, je fais de s bonds!!Mais madame vous devez voir avec La redoute me répond-t'on? Chez la Redoute ,"vous devez voir avec Sofinco, madame!" je n'ai pas lâché le tél, et un gentil monsieur m'a promis que mon "dossier" partait au service financier de la redoute, je n'ai eu droit qu'au prénom de ce conseiller, la confiance règne, et promis réponse de la redoute sous 8 jours max, pendant ce temps les intérêts de ma dette continuent de courir, à ce jour on m'a dit 20.75 par téléphone!!
En conclusion, y'aurait pas un peu de l'abus! comme on dit en Isère!!