FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque SFAM via SFR

JACQUELINE11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2016, 14:25

Arnaque SFAM via SFR

Messagepar JACQUELINE11 » 19 janv. 2016, 14:37

j'ai changé mon portable via SFR en mai 2014 j'ai refusé l'assurance SFAM et n'ai rempli ni signé aucun contrat je l'ai sous les yeux, je me suis rendu compte qu'ils me prélèvent depuis ce temps 4 prélèvements différents je les ai appelé et ils m'ont dit que je doit leur payer 15 euros en a/r pour avoir le contrat que je n'ai pas signé , je leur aurais demandé au tel de me faire ces 4 assurances ce qui est faux .
SFR me dit ne pas posséder de contrat j'ai réclamé a ma banque l'autorisation de prélèvement que je n'ai pas signé a la demande de la gendarmerie pour porter plainte demain .

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 01 févr. 2016, 15:33

Bonjour,

Merci de nous faire part de votre situation. Afin que nous puissions étudier votre dossier veuillez nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] votre nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que cette référence : SC-190116-QC.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec toutes les informations nécessaires afin de répondre à vos attentes.


Bien cordialement,

Le service qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus