Bonjour,
Voici mon problème avec ce marchand:
Le 25/11/18 je passe une commande de194,96 € qui doit être livrée à domicile,
Le 03/12/2018 mon compte est débité,
Le 05/12/2018 on m'informe que je dois aller cherche ma commande (+-60 Kg) à la poste distante de 20 km parce que c'est trop lourd pour la postière.
En clair la livraison à domicile qui faisait partie intégrante de ce que j'ai acheté ( il n'y a rien de gratuit) ne peut pas être honorée.
Ce même jour j 'annonce au service client que je refuse d'aller chercher le colis et que je veux être remboursé.
Le 27/12/2018 je n'ai toujours pas été remboursé.
On m'a transmis un n° de transaction en mettant en cause ma banque qui faisait trainer le remboursement (ben voyons).
La suite est censurée !
Alors maintenant ou est le pognon?
Donc ZOOPLUS jamais PLUS .