FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ZOOPlus service client lamentable

Idriss Ouaret
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2018, 15:34

ZOOPlus service client lamentable

Messagepar Idriss Ouaret » 27 déc. 2018, 15:48

Bonjour,
Voici mon problème avec ce marchand:

Le 25/11/18 je passe une commande de194,96 € qui doit être livrée à domicile,

Le 03/12/2018 mon compte est débité,

Le 05/12/2018 on m'informe que je dois aller cherche ma commande (+-60 Kg) à la poste distante de 20 km parce que c'est trop lourd pour la postière.

En clair la livraison à domicile qui faisait partie intégrante de ce que j'ai acheté ( il n'y a rien de gratuit) ne peut pas être honorée.
Ce même jour j 'annonce au service client que je refuse d'aller chercher le colis et que je veux être remboursé.
Le 27/12/2018 je n'ai toujours pas été remboursé.
On m'a transmis un n° de transaction en mettant en cause ma banque qui faisait trainer le remboursement (ben voyons).

La suite est censurée !
Alors maintenant ou est le pognon?

Donc ZOOPLUS jamais PLUS .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus