Bonjour
Depuis plusieurs semaines j'ai contacté le service client par le formulaire de ma commande N° 212295797.
J'ai fait par d'un problème pour un matelas dunlopillo qui au bout de meme pas deux ans le coutil est carrément détendu forme de grosse vagues sur le dessus et un coté du matelas le coutil passe sous le matelas.
Je suis déjà bien déçu du produit surtout vu la marque et d'une garantie de 5 ans!!!!
je vous fait part du dernier message du 04/11 10H12 du service client rue du commerce.
Bonjour Emmanuel,
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client concernant votre produit défectueux, nous avons contacté notre partenaire marchand Le Mag Déco.
Ce dernier nous a informé que le matelas est en stock donc l’échange serait possible assez vite mais il faut qu’il soit validé par l’usine.
Vous aller recevoir une confirmation sous 48 h.
Merci de patienter.
N’hésitez pas à nous contacter en répondant à cet email si vous avez des questions. Le conseiller en charge de votre demande s’engage à vous répondre sous 24 heures ouvrées.
Cordialement,
Votre conseiller service client Rue du Commerce
Depuis j'ai fait plusieurs relance rien plus aucune réponse de leur part!!!!