J' ai commandé des plaquettes de freins que j ai choisi sur le site Yakarouler en indiquant ma plaque d immatriculation.
À la réception celles ci ne d adaptent pas à mon véhicule, j ai donc contacté le service de retour pour un remboursement, j ai aussitôt reçu un mail avec le numéro de retour ...
Je leur ai aussi demandé de me rembourser les frais d'envoi qui se situe autour de 20euros ( ce qui correspond quasi à la moitié du prix de mes disques qui m ont coûté 45euros ) mais leur réponse a été : " nous ne vous rembourserons pas les frais de retour car l erreur est de votre part, vous avez rentré votre plaque d'immatriculation et le site vous propose des pièces seulement il faut ensuite contacté le service client qui vous orientera pour choisir les bonnes pièces parmis celles proposées "
C est inadmissible ! Je n y connais rien en pièce auto , je pensais que le site était intuitifs que les renseignements de la plaque d immatriculation suffirait pour me proposer les pièces adaptées comme sur tous les autres sites, enseignes ... Mais chez Yakarouler NON mais ils ne me précise nulle part !!!!
Le site ne propose pas les pieces adaptées !
L erreur est entièrement de leur faute et dans ce cas il est bien précisé sur le site qu en cas d erreur du site les frais d envois seront remboursés !!!!
Seulement ils refuse de me rembourser ces frais d envoi !
J enverrais des demandes jusqu'à ce qu ils me remboursent ces frais !!!!!