FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler service retour

Déborah14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2018, 15:12

Yakarouler service retour

Messagepar Déborah14 » 10 févr. 2018, 16:28

J' ai commandé des plaquettes de freins que j ai choisi sur le site Yakarouler en indiquant ma plaque d immatriculation.
À la réception celles ci ne d adaptent pas à mon véhicule, j ai donc contacté le service de retour pour un remboursement, j ai aussitôt reçu un mail avec le numéro de retour ...
Je leur ai aussi demandé de me rembourser les frais d'envoi qui se situe autour de 20euros ( ce qui correspond quasi à la moitié du prix de mes disques qui m ont coûté 45euros ) mais leur réponse a été : " nous ne vous rembourserons pas les frais de retour car l erreur est de votre part, vous avez rentré votre plaque d'immatriculation et le site vous propose des pièces seulement il faut ensuite contacté le service client qui vous orientera pour choisir les bonnes pièces parmis celles proposées "

C est inadmissible ! Je n y connais rien en pièce auto , je pensais que le site était intuitifs que les renseignements de la plaque d immatriculation suffirait pour me proposer les pièces adaptées comme sur tous les autres sites, enseignes ... Mais chez Yakarouler NON mais ils ne me précise nulle part !!!!
Le site ne propose pas les pieces adaptées !
L erreur est entièrement de leur faute et dans ce cas il est bien précisé sur le site qu en cas d erreur du site les frais d envois seront remboursés !!!!

Seulement ils refuse de me rembourser ces frais d envoi !
J enverrais des demandes jusqu'à ce qu ils me remboursent ces frais !!!!!

Djibthib
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2018, 12:38

Re: Yakarouler service retour

Messagepar Djibthib » 11 févr. 2018, 15:30

Ne chercher pas c'est des [Message Modéré] y'a qu'a voir mon post


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Déborah14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2018, 15:12

Re: Yakarouler service retour

Messagepar Déborah14 » 12 févr. 2018, 20:36

J' ai eu une réponse de leur part :
Bonjour,

Pour faire suite à votre mail, nous vous réitérons que les frais de retour restent à votre charge. En effet, Avant de valider votre commande, il fallait vérifier la fiche technique de chacune des références proposées et la comparer avec la pièce d'origine montée sur votre véhicule afin de vérifier la correspondance ou au moins, solliciter l'assistance de notre conseiller lors de votre achat. Nous ne prendrons de ce fait pas en charge votre retour comme vous avez validé votre commande et effectué le choix de vos pièces par vos propres soins. Votre colis pourra être retourné par le transporteur de votre choix pour livraison directement à yakarouler.com – service retour – 7 rue des Alouettes – 94320 Thiais (aucun retour via un réseau de relais ne sera accepté).

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Nous vous remercions pour votre confiance, Yakarouler.com vous souhaite une heureuse année 2018.

Cordialement,

Voilà donc pour résumer leur politique de retour et plus que médiocre, ainsi que leur service client, et leur site internet !
Mais je ne vais pas lâcher l affaire !
C est facile de me répondre négativement par mail car seule moi peut le lire !
Par contre en commentaire ou publié à tout public là c est différent ! Et c est bien ce que je compte faire !

Lotus78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2018, 17:49

Re: Yakarouler service retour

Messagepar Lotus78 » 15 févr. 2018, 18:37

Bonjour je suis très déçu de yakarouler.J’ai commandé un phare pour un de mes véhicules et livré dans un point relais Quand j’ai été le chercher,le carton était en parfait état et arrivé à la maison , je l’ai ouvert et à l’interieur se trouvait un autre carton en parfait état extérieur. Je n’avais aucune raison de m’inquiéter car ce n’était pas la première fois que je commandais chez eux.Comme je n’avais pas le temps de m’en occuper,4 jours après je me décide de changer mon optique et une surprise m’attend à l’ouverture du carton intérieur.Celui-ci était fêlé et les pattes de fixation étaient cassées et je contacte le service client par téléphone pour leur faire part de mon problème.Là ils me disent qu’il faut contacter le service client par mail. Je leur fait donc une réclamation par mail et ils me répondent 48h après qu’ils ne pouvaient rien faire car il aurait fallu les contacter sous 3 jours. Oui c’est vrai,c’est marqué en tout petit dans les CGV mais il faut le voir.Je ne recommanderais plus rien chez YAKAROULER et je déconseille à vous et à mon entourage de commander chez eux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus