Bonjour. Pareil pour moi :
Je commande le 09 septembre un turbo pour une BMW X1 (871€).Il est en stock sur le site.
Après 4-5 jours d'attente je rappelle Yakarouler qui me dit qu'ils n'ont pas le turbo en stock et que la livraison aura lieu à une date inconnue.
J'annule la commande. Yakarouler m'adresse un mail le 17/09 spécifiant que je serais remboursé "sous 4 à 10 jours".
Au bout de 20 jours je n'ai rien sur mon compte. Je relance au téléphone. Là on me dit que le service comptabilité était en ré-organisation et on me promet que ce sera fait sous 48 heures. Rien sur mon compte au bout de 48 heures. Je relance au téléphone. On me promet que ce sera fait dans 24 heures avec un mail de confirmation (si, si....véridique !).Rien le lendemain.
Je rappelle et demande à parler à un responsable. Impossible me répond t-on mais on m'assure qu'une relance vers le service comptable est envoyée.
Et voilà...çà s'appelle comment ce type de procédé ?