Bonjour à tous,
Et bien voilà ! Malgré les messages, j'ai voulu donner sa chance à YAKAROULER mais me voilà dans la même galère...
J'ai passé ma commande le samedi 12 avril 2014 après avoir demandé sur le chat si le produit était disponible et quand la livraison pourrait se faire (la réponse fut :
oui, le produit est disponible et la livraison aura lieu le mercredi 16 avril 2014). J'accepte le délai qui me paraît convenable.
Je vérifie l'état d'avancement, lundi il apparaît que ma commande a été prise en charge par le transporteur, jusque-là, tout va bien.
Mercredi, jour de la livraison théorique, apparaît ce petit message : "colis retourné"...

quoi ? mais enfin, je n'ai même pas reçu le colis, comment aurai-je pu le retourner ? J'appelle le relais-colis qui me répond "non, je n'ai pas de colis pour vous"... oui, celle-là je l'avais vue venir même si j'espérais le contraire...
Jeudi, je vérifie, on ne sait jamais et j'ai envie d'y croire n'ayant pas de nouvelle de YAKAROULER... rien n'a bougé pendant la nuit, tout le monde a dormi sur ses deux oreilles et à poings fermés.
Je contacte donc le service après-vente... "
ne quittez pas, je vérifie... le colis a été retourné par le transporteur parce qu'il était endommagé..." oh, non ! c'est pas vrai ! mais pourquoi suis-je aussi naïve ? Tout le monde s'évertue à laisser des messages concernant ce site pour dire qu'ils sont mauvais ... "
...je dois repasser commande auprès du fournisseur..." non, je le crois pas ! Elle ose ! "
...je ne peux pas vous dire quand vous serez livrée, c'est tout ce que je peux vous faire comme réponse..." GRRRRR....
Je contacte le chat, ça vaut son pesant d'or, alors j'ai imprimé l'échange pour vous faire part des réponses de Charles dans leurs termes précis : "
A cet effet, je vous invite à contacter le 01 70 44 75 75 et suivi de la touche 1 de votre téléphone pour toutes les questions relatives au service après-vente ou pour un suivi de commande après expédition. A plus forte raison, ce service dispose de tous les détails d'informations capable de vous satisfaire. Merci à vous." ... j'ai recopié les fautes aussi ! et en plus il m'envoie boulée (y'a pas d'autre mot). Puis : "
contactez le 01 70 44 75 75 suivi de la touche 1 pour en trouver des solutions adéquat !" ... j'ai encore recopié les fautes... j'ai apprécié le point d'exclamation, YAKAROULER fait dans la goujaterie.
Ma commande fait la modique somme de 375 €... et ma voiture immobilisée (sans alternateur c'est vite compliqué de démarrer) pour une durée inconnue...
Aussi, si certains veulent se mobiliser contre les délais non respectés et une participation non désirée à la trésorerie de YAKAROULER, je vous propose de me contacter afin que nous entamions les démarches nécessaires.
Aux nouveaux lecteurs à la recherche d'avis sur ce site : c'est la toute première fois que je poste un message de ce type sur un forum et ne suis pas une adepte. Je le fais car j'ai lu de nombreux messages négatifs sur ce site et me suis dit qu'il s'agissait peut être de quelques cas éparpillés, mais je m'aperçois aujourd'hui que les problèmes de livraison sont récurrents chez YAKAROULER et qu'il est impossible d'avoir une réponse quant à la résolution du problème.
Merci d'être arrivé(e) au bout de ce message.