FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler C'est pour quand la livraison ?

fabricenicolas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2014, 20:25

Yakarouler C'est pour quand la livraison ?

Messagepar fabricenicolas » 08 avr. 2014, 21:09

Bonjour,

J'ai passé ma commande mardi 1 avril pour un roulement en stock sois disant livré en 48h. La commande est mise " en cours de préparation à 60% et plusieurs jours après la commande est repassé à 20% en "commande validé". J'ai toujours commandé chez Oscaro et le délais a toujours été respecté. Je pensais faire une affaire en commandant chez vous en terme de délais et de prix. Je vois que je me suis bien trompé et que le délais affiché est vraiment mensonge. En attendant j'ai mon véhicule qui est démonté et inutilisable. Je vous laisse les références de ma commande. Si ne vous n'êtes pas capable de me livrer cette semaine merci de me rembourser immédiatement l'argent que vous avez déjà encaissé!

Commande du 01/04/2014 référence 27086791Y1957153 45,84 €


Cordialement,

Mr Nicolas

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: Yakarouler C'est pour quand la livraison ?

Messagepar yakarouler » 09 avr. 2014, 10:10

Bonjour,

Nous notons sur votre commande de kit roulements eurobrake, nous avons rencontrés un petit retard de livraison par notre fournisseur. Dès réception de la pièce, nous vous expédions avec TNT soit une livraison sous 24h.

Nous vous adressons un bon d'achat pour le dédommagement.

Nous nous excusons pour ce retard et pour la gêne occasionnée.

En espérant, pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine visite.

Cordialement,

Service Client Yakarouler


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pascal M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2014, 15:35

Re: Yakarouler C'est pour quand la livraison ?

Messagepar pascal M » 09 avr. 2014, 15:52

ATENTION ce site vous propose des prix imbatable vous commander vous payez puis on vous envoie un email
Yakarouler
Suivi de commande

Cher Pascal MORCILLO

Faute de disponibilité auprès de nos fournisseurs et équipementiers, et
malgré tous nos efforts quant à la reherche de produits équivalents ou supérieurs,
nous ne savons aujourd'hui satisfaire votre demande, et vous prions de nous en excuser.
Votre commande n° 27086791Y vous sera remboursée intégralement dans les meilleurs délais.

Votre compte Paypal sera recrédité dans un délais de 72h ouvrés.

Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné.


Giovani Damin
Responsable Service Client
Yakarouler.com
donc après cet email je contacte leur service et on me demande de repasser commande pour un produit similaire sauf que le prix n'est plus le même,donc politique de l'entreprise prix tractif mais pas de produit au bout sauf si vous payer le prix.
pour moi plus jamais de yakarouler

APMT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2014, 19:08

Re: Yakarouler C'est pour quand la livraison ?

Messagepar APMT » 17 avr. 2014, 19:54

Bonjour à tous,

Et bien voilà ! Malgré les messages, j'ai voulu donner sa chance à YAKAROULER mais me voilà dans la même galère...

J'ai passé ma commande le samedi 12 avril 2014 après avoir demandé sur le chat si le produit était disponible et quand la livraison pourrait se faire (la réponse fut : oui, le produit est disponible et la livraison aura lieu le mercredi 16 avril 2014). J'accepte le délai qui me paraît convenable.

Je vérifie l'état d'avancement, lundi il apparaît que ma commande a été prise en charge par le transporteur, jusque-là, tout va bien.

Mercredi, jour de la livraison théorique, apparaît ce petit message : "colis retourné"... :shock: quoi ? mais enfin, je n'ai même pas reçu le colis, comment aurai-je pu le retourner ? J'appelle le relais-colis qui me répond "non, je n'ai pas de colis pour vous"... oui, celle-là je l'avais vue venir même si j'espérais le contraire...

Jeudi, je vérifie, on ne sait jamais et j'ai envie d'y croire n'ayant pas de nouvelle de YAKAROULER... rien n'a bougé pendant la nuit, tout le monde a dormi sur ses deux oreilles et à poings fermés.

Je contacte donc le service après-vente... "ne quittez pas, je vérifie... le colis a été retourné par le transporteur parce qu'il était endommagé..." oh, non ! c'est pas vrai ! mais pourquoi suis-je aussi naïve ? Tout le monde s'évertue à laisser des messages concernant ce site pour dire qu'ils sont mauvais ... "...je dois repasser commande auprès du fournisseur..." non, je le crois pas ! Elle ose ! "...je ne peux pas vous dire quand vous serez livrée, c'est tout ce que je peux vous faire comme réponse..." GRRRRR....

Je contacte le chat, ça vaut son pesant d'or, alors j'ai imprimé l'échange pour vous faire part des réponses de Charles dans leurs termes précis : "A cet effet, je vous invite à contacter le 01 70 44 75 75 et suivi de la touche 1 de votre téléphone pour toutes les questions relatives au service après-vente ou pour un suivi de commande après expédition. A plus forte raison, ce service dispose de tous les détails d'informations capable de vous satisfaire. Merci à vous." ... j'ai recopié les fautes aussi ! et en plus il m'envoie boulée (y'a pas d'autre mot). Puis : "contactez le 01 70 44 75 75 suivi de la touche 1 pour en trouver des solutions adéquat !" ... j'ai encore recopié les fautes... j'ai apprécié le point d'exclamation, YAKAROULER fait dans la goujaterie.

Ma commande fait la modique somme de 375 €... et ma voiture immobilisée (sans alternateur c'est vite compliqué de démarrer) pour une durée inconnue...

Aussi, si certains veulent se mobiliser contre les délais non respectés et une participation non désirée à la trésorerie de YAKAROULER, je vous propose de me contacter afin que nous entamions les démarches nécessaires.

Aux nouveaux lecteurs à la recherche d'avis sur ce site : c'est la toute première fois que je poste un message de ce type sur un forum et ne suis pas une adepte. Je le fais car j'ai lu de nombreux messages négatifs sur ce site et me suis dit qu'il s'agissait peut être de quelques cas éparpillés, mais je m'aperçois aujourd'hui que les problèmes de livraison sont récurrents chez YAKAROULER et qu'il est impossible d'avoir une réponse quant à la résolution du problème.

Merci d'être arrivé(e) au bout de ce message.

arcan1er
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2016, 18:10

Re: Yakarouler C'est pour quand la livraison ?

Messagepar arcan1er » 02 févr. 2016, 18:33

Bonsoir, je dois malheureusement avouer que je fais aussi partie des mécontents qui attendent leurs pièces. J'en ai commandé plusieurs le 13 janvier 2016 car elles étaient disponibles sur le site. Apres avoir payé, le curseur de suivi YAKAROULER indique la disponibilité de toutes les pièces sauf un filtre a essence BOSCH. Apres plusieurs jours d'attente et plusieurs appels ils décident de m'envoyer un filtre équivalent et on me promet un geste commercial. Finalement mon colis arrive à un point relais le 29 janvier, j'ouvre le colis et il manque mes bougies de préchauffage. je les appelle immédiatement au téléphone car il est peut être temps d avoir la personne qui a rempli le colis pour corriger l erreur et avoir un envoi. On me demande de faire une photo et un mail dans l'heure qui suit car comme cela on me promet de faire partir un colis immédiatement. Depuis je les appelle tous les jours et on me répond que ma réclamation va être traitée et que seul le service réclamation injoignable directement est le décideur. Bref, c est du foutage de gueule. J ai ouvert une réclamation Paypal mais cela n a l'air de ne faire ni chaud ni froid ! à quand la livraison ? Ce site veut jouer dans la cour des rands mais n en a pas les moyens !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus