bonjour a tous, nous sommes le 13/11/2013 est le grand site yakaroulé n'as toujours pas daigné me contacté pour sollutionner mon probléme malgrés son urgence.
j'ai donc décidé de passer commande chez "oscaro" car avec yakaroulé j'ai carrément était délaissé, abandonné.
j'espere qu'il auront au moins le respect de me remboursé rapidement de toute façons, je vous tiens au courant de l'avancé de ma situation.
ci joint mes derniers mail envoyé sur le forum et a yakaroulé
Bonjour a tous , j'ai décidé d'envoyér ce message sur la plupart des forums pour avertir les internaute de ne surtout pas commander des pièces sur le site yakarouler.
Nous sommes le 8/11/2013 est j'attend toujours que le service client de yakarouler daigne solutionner mon problème qui aurait été réglé en 5mn dans n'importe quel autre site de vente en ligne.
Si vous avez des soucis avec ce site, faite comme moi raconté le votre sur tous les forums de discussion pour obligé yakaroulé a un peux plus respecté ses clients.
Pour info mon problème avec yakaroulé.
Pourquoi autant de méchanceté
par nini » 06 Nov 2013, 23:37
Pourquoi autant de méchanceté ?
Dans ce mail je m'adresse a vous les responsables du service client de yakaroulé pour vous posez cette question que je n'arrive pas a comprendre : POURQUOI?
Pourquoi tant de méchanceté ou pourquoi tant d'incompétence?
Pour me présenter, mon numéro de commande est le 27086791y1586425 , depuis le 16/10/2013 j'ai du pratiquement chaque jour téléphoner afin d'avoir un de vos conseillé du service clientèle pour un problème de livraison, effectivement mes colis se sont égaré.
J'ai effectué cette commande sur votre site pour l'attractivité du rapport qualité prix, mon véhicule étant tombé en panne depuis le 13/10/2013 il me fallait rapidement des pièces de rechange.
Depuis le 16/10/2013 j'ai du appeler un 10 ene de fois votre service clientèle qui m'a toujours rassuré et affirmé que mon problème allé être réglé sous 48 h et qu'un responsable me tiendrai personnellement au courant par mail ou par téléphone pour solutionner mon problème.
Je tiens a vous signaler que j'attend toujours avec impatience ce mail ou cet appel qui n'a jamais étais fait par vous les responsables malgré mes nombreuses relance et les procédures d'urgence que vos conseillé ont dû vous faire remonter.
J'ai plusieurs fois face a mon désarroi demandé à un de vos conseillé clientèle de me passer un responsable mais ma demande a toujours étais décliné.
Effectivement, daigné prendre au téléphone un client pour tenté de solutionner un problème très simple qui se règle en 5mn dans n'importe quel autre service clientèle en France était trop demandé pour vous.
Actuellement nous somme le 6/11/2013 mon véhicule est toujours en panne, aucun conseillé n'a réussit a solutionner mon problème simple après plus de 15 jours de relance,
Alors que ma seule demande est qu'on me renvoie mon colis perdu que je n'ai jamais reçu mais qu'on m'a débité sur mon compte bien entendu.
actuellement je ne sais plus quoi faire, personne m'écoute et vous me laissė seul face a mon désarroi.
Mon véhicule étant toujours en panne, je commence par votre faute a avoir de plus en plus de mal a arriver a l'heure dans mon entreprise car les horaires des transports en commun ne sont pas adapté a mes horaires de travail, mes amis ne peuvent pas toujours m'accompagné.
je sais que dans cet affaire je suis aussi fautif, j'ai voulu faire confiance a votre site en ligne yakarouler qui propose effectivement des offres attractives mais par mal chance un problème simple a régler va peut être me coûter mon emploi.
peut être devrais je contacter une association de consommateur pour m'aider a solutionner ce problème simple?
Peut être devrais je avertir les futures clients potentiel de yakarouler en inondant les forums de message viraux pour leur signifier de réfléchir a 2 fois avant d'acheter sur ce site?
Tout ça pour vous dire que je suis en colère et j'aimerai avoir mes pièces pour pouvoir allé travailler avant le samedi 9/11/2013.
Faite votre maximum s'il vous plait.
un client qui risque de tout perdre.
nini
Consom'acteur *
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