FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakaroulé ma roulé vive oscaro

nini
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 nov. 2013, 13:15

yakaroulé ma roulé vive oscaro

Messagepar nini » 13 nov. 2013, 21:24

bonjour a tous, nous sommes le 13/11/2013 est le grand site yakaroulé n'as toujours pas daigné me contacté pour sollutionner mon probléme malgrés son urgence.
j'ai donc décidé de passer commande chez "oscaro" car avec yakaroulé j'ai carrément était délaissé, abandonné.
j'espere qu'il auront au moins le respect de me remboursé rapidement de toute façons, je vous tiens au courant de l'avancé de ma situation.

ci joint mes derniers mail envoyé sur le forum et a yakaroulé

Bonjour a tous , j'ai décidé d'envoyér ce message sur la plupart des forums pour avertir les internaute de ne surtout pas commander des pièces sur le site yakarouler.
Nous sommes le 8/11/2013 est j'attend toujours que le service client de yakarouler daigne solutionner mon problème qui aurait été réglé en 5mn dans n'importe quel autre site de vente en ligne.
Si vous avez des soucis avec ce site, faite comme moi raconté le votre sur tous les forums de discussion pour obligé yakaroulé a un peux plus respecté ses clients.

Pour info mon problème avec yakaroulé.


Pourquoi autant de méchanceté
par nini » 06 Nov 2013, 23:37

Pourquoi autant de méchanceté ?

Dans ce mail je m'adresse a vous les responsables du service client de yakaroulé pour vous posez cette question que je n'arrive pas a comprendre : POURQUOI?

Pourquoi tant de méchanceté ou pourquoi tant d'incompétence?

Pour me présenter, mon numéro de commande est le 27086791y1586425 , depuis le 16/10/2013 j'ai du pratiquement chaque jour téléphoner afin d'avoir un de vos conseillé du service clientèle pour un problème de livraison, effectivement mes colis se sont égaré.

J'ai effectué cette commande sur votre site pour l'attractivité du rapport qualité prix, mon véhicule étant tombé en panne depuis le 13/10/2013 il me fallait rapidement des pièces de rechange.

Depuis le 16/10/2013 j'ai du appeler un 10 ene de fois votre service clientèle qui m'a toujours rassuré et affirmé que mon problème allé être réglé sous 48 h et qu'un responsable me tiendrai personnellement au courant par mail ou par téléphone pour solutionner mon problème.
Je tiens a vous signaler que j'attend toujours avec impatience ce mail ou cet appel qui n'a jamais étais fait par vous les responsables malgré mes nombreuses relance et les procédures d'urgence que vos conseillé ont dû vous faire remonter.
J'ai plusieurs fois face a mon désarroi demandé à un de vos conseillé clientèle de me passer un responsable mais ma demande a toujours étais décliné.
Effectivement, daigné prendre au téléphone un client pour tenté de solutionner un problème très simple qui se règle en 5mn dans n'importe quel autre service clientèle en France était trop demandé pour vous.

Actuellement nous somme le 6/11/2013 mon véhicule est toujours en panne, aucun conseillé n'a réussit a solutionner mon problème simple après plus de 15 jours de relance,
Alors que ma seule demande est qu'on me renvoie mon colis perdu que je n'ai jamais reçu mais qu'on m'a débité sur mon compte bien entendu.

actuellement je ne sais plus quoi faire, personne m'écoute et vous me laissė seul face a mon désarroi.
Mon véhicule étant toujours en panne, je commence par votre faute a avoir de plus en plus de mal a arriver a l'heure dans mon entreprise car les horaires des transports en commun ne sont pas adapté a mes horaires de travail, mes amis ne peuvent pas toujours m'accompagné.

je sais que dans cet affaire je suis aussi fautif, j'ai voulu faire confiance a votre site en ligne yakarouler qui propose effectivement des offres attractives mais par mal chance un problème simple a régler va peut être me coûter mon emploi.

peut être devrais je contacter une association de consommateur pour m'aider a solutionner ce problème simple?
Peut être devrais je avertir les futures clients potentiel de yakarouler en inondant les forums de message viraux pour leur signifier de réfléchir a 2 fois avant d'acheter sur ce site?

Tout ça pour vous dire que je suis en colère et j'aimerai avoir mes pièces pour pouvoir allé travailler avant le samedi 9/11/2013.
Faite votre maximum s'il vous plait.

un client qui risque de tout perdre.
nini
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messages: 3
Inscription: 06 Nov 2013, 14:15

nini
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 nov. 2013, 13:15

Re: yakaroulé ma roulé vive oscaro

Messagepar nini » 16 nov. 2013, 17:49

bonjour a tous, nous sommes le 13/11/2013 est le grand site yakaroulé n'as toujours pas daigné me contacté pour sollutionner mon probléme malgrés son urgence.
j'ai donc décidé de passer commande chez "oscaro" car avec yakaroulé j'ai carrément était délaissé, abandonné.
j'espere qu'il auront au moins le respect de me remboursé rapidement de toute façons, je vous tiens au courant de l'avancé de ma situation.

ci joint mes derniers mail envoyé sur le forum et a yakaroulé

Bonjour a tous , j'ai décidé d'envoyér ce message sur la plupart des forums pour avertir les internaute de ne surtout pas commander des pièces sur le site yakarouler.
Nous sommes le 8/11/2013 est j'attend toujours que le service client de yakarouler daigne solutionner mon problème qui aurait été réglé en 5mn dans n'importe quel autre site de vente en ligne.
Si vous avez des soucis avec ce site, faite comme moi raconté le votre sur tous les forums de discussion pour obligé yakaroulé a un peux plus respecté ses clients.
nini
Consom'acteur **


Messages: 10
Inscription: 06 Nov 2013, 14:15
Haut
Re: Pourquoi autant de méchanceté
par nini » 16 Nov 2013, 17:29

Bonjour, pour vous tenir au courant, j'ai enfin reçu un mail d'un responsable qui a enfin daigné se penché sur mon cas.
Dans son mail,il confirme bien que je ne suis pas en tord, dit que j'obtiendrai un remboursement mais ne spécifie pas a quel moment car je n'ai toujours pas reçu a l'heure actuelle un mail de leur part de remboursement.
J'ai juste reçu comme blague une remise de 10% a vouloir sur mon prochain achat et ce jusqu'au 31/12/2013 lol pour me dédommagé de toute la gêne engendré par leur faute.
Bravo yakarouler vous êtes vraiment nulle comme service client, et vive oscaro qui m'ont livré le même matériel en 48h avec une traçabilité de mes colis digne des plus grand.
Je conseil ce fournisseur a tout le monde, leur méthode est au top et le prix très correct.
J'espère que yakaroulé prendra éxemple sur oscaro s'il ne veulent pas déposer le bilan avant leur 10 em année.
J'espère que mes mots poussera yakaroulé a mieux considéré ses clients dans l'avenir .

Ci joint la copie du mail que j'ai reçu d'un responsable du site après plus d'1 mois de relance var j'ai commencé a joindre le service client le 16/11/2013.



Bonjour Mme '.....

Nous avons bien pris note de votre commentaire et constatons avec déception les désagréments que vous subissez quand à la commande 1586425.
Un litige avec Relais Colis était ouvert depuis le 21/10 concernant le deuxième colis manquant. Ce litige bloquait toute action possible, en effet nous devions attendre d'avoir la confirmation du transporteur pour savoir ou était le colis avant de pouvoir ou réexpédie, ou remboursé les éléments manquants.

Comprenez qu'aujourd'hui, la vente par correspondance stimule toute sorte de fraude et par expérience, suite à de nombreux abus de nos services, nous prenons beaucoup de précautions quand un litige est déclaré et attendons toujours la résolution de ce litige pour agir en connaissance de tout les éléments.
Idem je comprend votre réaction quand à dépêcher des associations de consommateurs dès qu'un litige traine et que vous restez sans nouvelle. Mais rappeler vous que si notre enseigne perdure et satisfait nos client depuis maintenant 7ans, c'est bien que nous sommes professionnels. Je sais bien que ces procédures de litiges sont longues et laborieuses, mais nécessaire au bon fonctionnement de notre enseigne. Aucun intérêt pour nous d'"arnaquer" ou "prendre en otage" nos clients, notre but étant leur satisfaction et leur fidélité à long terme. Vous conviendrez que ce type d’incident nous est également préjudiciable vis à vis de notre image.

Aujourd'hui ce litige est clos, nous savons que le deuxième colis que vous n'avez jamais reçu suite à un endommagement pendant le transport nous a été retourné, votre demande de remboursement sera alors pris en charge sous 48h, vous recevrez d'ailleurs un mail vous confirmant le crédit des éléments manquants.

Navré des soucis occasionnés lors de cette livraison; avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous vous envoyons un bon d'achat en dédommagement par mail ce jour.

En espérant que nous saurons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite, nous restons à votre disposition si nécessaire,

Cordialement


Ce mail pour moi c'est vraiment du foutage de gueule mais ça ma permit de comprendre que je ne devais plus jamais faire confiance a ce site qui délaisse ses clients victime de leur incompétence.


Je vous tiendrai au courant de la suite de ma procédure pour récupérer au moins mon argent , j'espère qu'il ne mettrons pas 1 mois pour me rembourser car avec eux 48h ça représente plutôt 4 semaines.

Bon courage a tout ceux qui ont des problème avec ce site et faite comme moi même si vous n'avez pas d'argent, racontez votre histoire sur le net pour les obligés a s'amelioré.

Un ancien client en colère ,
nini
Consom'acteur **


Messages: 10
Inscription: 06 Nov 2013, 14:15
Haut


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nini
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 nov. 2013, 13:15

Re: yakaroulé ma roulé vive oscaro

Messagepar nini » 16 nov. 2013, 17:53

Re: Pourquoi autant de méchanceté
par nini » 16 Nov 2013, 17:47

Merci yakaroulé de m'offrir 10% sur un éventuel prochain achat
Je vous remercie grandement pour votre immense geste commerciale ci joint .



Cher '.........

- Nous avons le plaisir de vous offrir un bon d'achat de -10% valable sur TOUT le catalogue sans restriction (hors frais de port).

Code à saisir : 1586425yxydniml
NB : valable exclusivement pour votre compte jusqu'au 31/12/2013

En espérant vous voir bientôt sur notre site.

Nathalie
Service Client
Yakarouler.com




Yakarouler.com : 7 rue des alouettes - 94320 THIAIS. Les meilleurs prix pour votre auto.
350 000 références parmi les plus grandes marques.

camille32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2013, 15:45

Re: yakaroulé ma roulé vive oscaro

Messagepar camille32 » 17 nov. 2013, 15:48

Bonjour a tous
Depuis bientot 3 ans je me sert chez : [Message Modéré]
J’en suis très content ce sont de vrais professionnels de l’automobile sérieux et avec des livraisons rapides..sous 23 jours max dans mon cas .;j’ai essayé les « gros sites «  de pieces et j ‘ai toujours eu des soucis ( et meme des gros !! )
bref pour moi y’a pas mieux !!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 nov. 2013, 09:59, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

sabine83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2013, 23:20

Re: yakaroulé ma roulé vive oscaro

Messagepar sabine83 » 17 nov. 2013, 23:32

Au secour la qualité oscaro !!!! A fuir !

nini
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 06 nov. 2013, 13:15

Re: yakaroulé ma roulé vive oscaro

Messagepar nini » 28 nov. 2013, 08:26

Bonjour madame, je suis content pour vous, je vous conseille donc de continuer sur ce site pour moi c'est fini a jamais.
Pour preuve, il n'ont toujours pas finit de régler mon litige malgres le temps.
Ci joint mon dernier mail que je leur ai envoyé et toujours pas de réponse.
Si pour vous ça c'est être professionnel, je vous laisse continuer avec eux.
J'ai commandé la même chose sur oscaro.
Et 48h après je recevais les pièces.
Leur service après vente et bien plus performant que celui de yakaroulé.

Mon dernier message addressé a yakaoulé.

Bonjour monsieur,
Je viens de recevoir mon remboursement de ma commande mais je m'étonne d'avoir un avoir de 38,81 euros au lieu de 175,15 euros.
Mon véhicule refonctionne actuellement grâce a oscaro qui a été rapide et très professionnel , j'ai juste envie de passer enfin a autre chose et clôturer mon histoire avec vous .
Je vous demande donc de régler mon problème dans les plus bref délai et de me créditer mes 175,15 euros qu'on me doit.
Cordialement .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus