FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Workshopdesign, [Message Modéré]

Raminagrobis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Workshopdesign, [Message Modéré]

Messagepar Raminagrobis » 12 janv. 2015, 18:21

Bonjour,

Je viens moi aussi d'avoir des problèmes avec ce site qui n'a ni respecté les délais de livraison mais a également utilise des manœuvres frauduleuses pour me faire finaliser une commande non conforme à ce que j'avais commandé.
A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!

Aucune illusion
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Workshopdesign

Messagepar Aucune illusion » 08 avr. 2015, 15:43

Bonjour à tous,

Je reçois ce jour l'email ci après du modérateur.
Il semble que ce forum commence à produire ses effets auprès de Workshopdesign ...
Bien évidemment, les allégations de Workshopdesign relatives à la résolution du litige sont absolument mensongères.
Je n'ai obtenu aucun remboursement !!!
Ne vous démobilisez pas, ne lâchez pas l'affaire !!!

Bon courage à tous !

Bonjour,
A la suite de la publication de votre message concernant le service Workshopdesign (http://forum.quechoisir.org/post131059.html), nous avons reçu de la part du responsable de la société une demande de supprimer celui-ci, le contenu étant selon lui diffamatoire et les litiges résolus.

En tant qu'association de consommateurs nous considérons qu'il est de notre obligation de relayer les mécontentements des consommateurs, mais la loi nous fait obligation de contrôler à posteriori les messages publiés.

Aussi et afin de vérifier la véracité des propos tenus sur notre forum, nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer dans un délai de 48 heures au plus à compter de la réception de ce message, que si la société venait à rechercher notre responsabilité, vous êtes en mesure de confirmer par voie de témoignage les propos que vous avez relatés.
Voici les éléments dont nous avons besoin pour prendre en compte votre litige :

- Une attestation datée et en version manuscrite (voir exemple en pièce jointe) de votre litige avec la société ;

- Une copie de votre carte d’identité ;

- Tout autre document pouvant appuyer votre témoignage ;

A défaut de réponse de votre part nous serions contraints de procéder à la suppression de votre message.
Cordialement,
[/color]

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

EVA75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Workshopdesign Une collection étonnante

Messagepar EVA75 » 07 sept. 2015, 09:46

Bonjour à tous,

J'ai reçu par hasard un mail de workshopdesign pour une remise sur des objets design;
A ma grande surprise un choix important de luminaire, avec une livraison sous 15 jours.
une personne accueillante au téléphone qui vous conseil selon votre intérieur.
Commande et service correct une commande livré en relay colis. emballage parfait et objet bien protégé.
Avec un délai raisonnable surtout en période d'été.
Un site plutôt original dans le choix des objets.
un site que je conseil
8/10 :idea:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »