FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[message modéré] sur le site PULSAIR France

JP53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2020, 18:58

[message modéré] sur le site PULSAIR France

Messagepar JP53 » 20 déc. 2020, 19:20

Vous commandez un aspirateur PULSAIR sur le site, vous êtes débité de votre carte le jour même, ils vous annoncent une livraison en 24 heures,
Ils mettent un mois à vous livrer,
Vous recevez un aspirateur qui n'a rien à voir à celui que vous avez commandé,
La batterie est à plat et une fois chargée, l'aspirateur ne fonctionne pas,
Pas de facture,
Satisfait ou rembourser sous 14 jours qu'ils annoncent, sauf pas moyen d'avoir une adresse pour le retour,
Garantie de 5 ans qu'ils annoncent, sauf par de S.A.V., les seuls contacts sont [email protected] ou [email protected], sans retour !

Ce site est encore actif, ils prennent les commandes, ils vous débitent, alors qu'ils sont en rupture de stocks !

Ne vous faites pas avoir, beaucoup trop de personnes ont servis de pigeons

JP53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2020, 18:58

Re: Arrnaques sur le site PULSAIR France

Messagepar JP53 » 20 déc. 2020, 19:25

Bonsoir,

Un internaute vient de m'informer qu'il rencontre le même problème sur un site de vente appelé VOPEX FRANCE, il semblerait qu'il s'agit du même aspirateur et de la même [Message Modéré] ?

Plusieurs internautes auraient passés commandes sans avoir reçus leurs aspirateurs,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus