Bonjour
Etant un habitué des coffrets cadeaux, et en particulier des coffrets Smartbox dont je suis très satisfait, je suis très remonté contre WONDERBOX, société qui est pour moi synonyme de voleurs.
Ayant reçu un coffret cadeau par des amis, j'ai voulu me faire prolonger la date d'utilisation du coffret, ce qui se fait habituellement très facilement sur internet avec Smartbox, parce que celui-ci était périmé...(Ce n'est pas un soucis pour ce genre de coffrets).
Premier désappointement de la part de Wonderbox, ça ne peut se faire que par l'envoi d'une lettre avec suivi, contrairement à Smartbox qui nous permet de prolonger ou modifier le coffret directement et facilement depuis internet.
(Lettre dans laquelle on doit mettre 2 papiers / documents).
J'ai donc bien vérifier, plusieurs fois, que les 2 documents soient bien intégrés à la lettre, avant l'envoi.
Deuxième désappointement, je reçois un mail de Wonderbox me disant qu'ils ont bien reçu la lettre, mais qu'il manque un document à l'intérieur, et que dans ce cas là, ils ne peuvent pas prolonger le coffret ou le remplacer, mais que gentiment, il me propose un bon d'achats sur un prochain coffret que j’achèterais, en compensation...
=> Ils ne me proposent même pas de leur renvoyer le document manquant (Byzarre ...!!!).
Voici la copie du mail que j'ai reçu de leur part.
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Bonjour M. ... ,
Nous accusons réception de votre demande de prolongation et nous vous en remercions.
Nous vous rappelons que votre coffret-cadeau avait une date limite d'utilisation au 31/03/2017, et vu que les documents reçus sont incomplets, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande de prolongation.
Toutefois, pour vous satisfaire et de façon totalement exceptionnelle, nous avons émis un nouvel avoir d'un montant de 24 €.
Cet avoir est disponible sur votre Espace Personnel. Il est sécable et cumulable et il est valable 6 mois à partir de sa date d'émission.
Pour l’utiliser, il vous suffit de :
1. Vous connecter sur notre site www.wonderbox.fr.
2. Vous identifier sur votre Espace Personnel. Si vous n’avez pas encore d’Espace Personnel, il vous suffit de le créer en saisissant votre adresse mail et un mot de passe personnel.
3. Passer commande en ligne et sélectionner votre avoir comme mode de paiement
Votre nouveau chèque-cadeau vous sera envoyé sous forme de billet électronique valable pendant 1 an.
Pour toutes informations complémentaires, nous restons disponibles au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 09h à 19h et de 09h à 18h le samedi.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de passer la plus belle des expériences.
L’équipe Relation Clients Wonderbox
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J'appelle donc le service après vente de Wonderbox et je tombe sur une dame, plutôt désagréable et qui ne veux rien savoir...Celle-ci m'indique qu'ils peuvent rien faire parce qu'il manque un document dans la lettre.
Après plusieurs minutes de discussion, elle commence à me dire qu'un des 2 documents était déchiré....rien à voir avec ce qu'on avait dit initialement.
Puis cette dame me raccroche au nez, après un échange tendu.
Je n'ai a ce jour pas de nouvelles de la part de Wonderbox, pour un coffret qui a été acheté par mes amis.