Bonjour,
Nous avons offert à mes beaux-parents pour Noël un coffret WONDERBOX
ils ont réservé leur séjour et envoyé leur bon par courrier au prestataire qui affirme ne pas l'avoir reçu (il fallait soi disant l'envoyer en recommandé)
ils proposent à mes beaux parents d'y aller quand même en payant... et leur offre soit un déjeuner soit une caisse de 6 bouteilles de vin -
mes beaux parents ont appelé le service client WONDERBOX qui leur a répondu qu'effectivement si le bon n'était pas reçu par le prestataire il était perdu.
le bon dispose d'un code barre et d'un numéro - il est renvoyé rempli aux noms et adresse des participants -
je ne comprends pas que WONDERBOX ne puisse le bloquer ou le rééditer
c'est inadmissible -
Si les clients payent à nouveau ça m'étonnerait que les prestataires leur fassent savoir qu'ils ont reçu le bon même en retard -
mon mari et moi sommes partis plusieurs fois avec WONDERBOX sans aucun problème - les prestataires ne nous demandaient pas d'envoyer le bon en avance mais de le remettre à notre arrivée .
Nous comptons sur votre intervention
Bien cordialement