FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WONDERBOX BON DE RESERVATION NON RECU

DOM33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 avr. 2014, 08:39

WONDERBOX BON DE RESERVATION NON RECU

Messagepar DOM33 » 17 avr. 2014, 09:00

Bonjour,

Nous avons offert à mes beaux-parents pour Noël un coffret WONDERBOX
ils ont réservé leur séjour et envoyé leur bon par courrier au prestataire qui affirme ne pas l'avoir reçu (il fallait soi disant l'envoyer en recommandé)
ils proposent à mes beaux parents d'y aller quand même en payant... et leur offre soit un déjeuner soit une caisse de 6 bouteilles de vin -
mes beaux parents ont appelé le service client WONDERBOX qui leur a répondu qu'effectivement si le bon n'était pas reçu par le prestataire il était perdu.
le bon dispose d'un code barre et d'un numéro - il est renvoyé rempli aux noms et adresse des participants -
je ne comprends pas que WONDERBOX ne puisse le bloquer ou le rééditer
c'est inadmissible -
Si les clients payent à nouveau ça m'étonnerait que les prestataires leur fassent savoir qu'ils ont reçu le bon même en retard -
mon mari et moi sommes partis plusieurs fois avec WONDERBOX sans aucun problème - les prestataires ne nous demandaient pas d'envoyer le bon en avance mais de le remettre à notre arrivée .
Nous comptons sur votre intervention
Bien cordialement

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX BON DE RESERVATION NON RECU

Messagepar Modérateur Wonderbox » 17 avr. 2014, 09:40

DOM33 a écrit :Bonjour,

Nous avons offert à mes beaux-parents pour Noël un coffret WONDERBOX
ils ont réservé leur séjour et envoyé leur bon par courrier au prestataire qui affirme ne pas l'avoir reçu (il fallait soi disant l'envoyer en recommandé)
ils proposent à mes beaux parents d'y aller quand même en payant... et leur offre soit un déjeuner soit une caisse de 6 bouteilles de vin -
mes beaux parents ont appelé le service client WONDERBOX qui leur a répondu qu'effectivement si le bon n'était pas reçu par le prestataire il était perdu.
le bon dispose d'un code barre et d'un numéro - il est renvoyé rempli aux noms et adresse des participants -
je ne comprends pas que WONDERBOX ne puisse le bloquer ou le rééditer
c'est inadmissible -
Si les clients payent à nouveau ça m'étonnerait que les prestataires leur fassent savoir qu'ils ont reçu le bon même en retard -
mon mari et moi sommes partis plusieurs fois avec WONDERBOX sans aucun problème - les prestataires ne nous demandaient pas d'envoyer le bon en avance mais de le remettre à notre arrivée .
Nous comptons sur votre intervention
Bien cordialement


Bonjour,
Nous regrettons votre mésaventure mais au vu du nombre de fraudes sur nos chèques cadeaux, nous ne pouvons plus émettre de duplicata ou les rembourser, comme énoncé au sein de nos conditions générales de vente.

Cependant, et comme indiqué sur nos conditions générales de ventes, nous vous rappelons qu'il est conseillé de nous retourner les éléments demandés en lettre suivie.

Sans numéro de suivi, nous ne pouvons effectuer aucune recherche auprès des services de livraison.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et vous remercie pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DOM33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 avr. 2014, 08:39

Re: WONDERBOX BON DE RESERVATION NON RECU

Messagepar DOM33 » 17 avr. 2014, 18:59

Bonsoir,

Je prends connaissance de votre message et comprends votre souci suite à plusieurs fraudes - ce que je ne comprends pas c'est que le chèque cadeau dispose d'un code barre avec des numéros et qu'il est rempli aux coordonnées des clients -
il y a donc un souci de communication entre les prestataires et vous -
avec les moyens actuels qui existent il est inadmissible de nous faire une telle réponse car les prestataires peuvent aussi frauder et nous dire qu'ils n'ont pas reçu le bon alors qu'il leur a été adressé
avec le code barre vous pouvez savoir si le bon a été utilisé ou pas et le bloquer si une personne l'a égaré ou que le prestataire ne l'a pas reçu -
En fait pour cette box nous avons payé et mes beaux parents vous à nouveau payer -
que faisons nous?
Bien cordialement

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX BON DE RESERVATION NON RECU

Messagepar Modérateur Wonderbox » 18 avr. 2014, 09:15

DOM33 a écrit :Bonsoir,

Je prends connaissance de votre message et comprends votre souci suite à plusieurs fraudes - ce que je ne comprends pas c'est que le chèque cadeau dispose d'un code barre avec des numéros et qu'il est rempli aux coordonnées des clients -
il y a donc un souci de communication entre les prestataires et vous -
avec les moyens actuels qui existent il est inadmissible de nous faire une telle réponse car les prestataires peuvent aussi frauder et nous dire qu'ils n'ont pas reçu le bon alors qu'il leur a été adressé
avec le code barre vous pouvez savoir si le bon a été utilisé ou pas et le bloquer si une personne l'a égaré ou que le prestataire ne l'a pas reçu -
En fait pour cette box nous avons payé et mes beaux parents vous à nouveau payer -
que faisons nous?
Bien cordialement


Bonjour,
Afin de traiter votre demande, merci d'envoyer la référence de votre chèque cadeau à l'adresse: [email protected],
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

DOM33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 avr. 2014, 08:39

Re: WONDERBOX BON DE RESERVATION NON RECU

Messagepar DOM33 » 18 avr. 2014, 19:20

Merci pour votre réponse - je viens de vous envoyer les éléments sollicités à votre adresse mail -

Bien cordialement

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX BON DE RESERVATION NON RECU

Messagepar Modérateur Wonderbox » 19 avr. 2014, 08:41

DOM33 a écrit :Merci pour votre réponse - je viens de vous envoyer les éléments sollicités à votre adresse mail -

Bien cordialement


Bonjour,
Nous vous remercions pour votre envoi,
Votre demande est actuellement en cours de traitement,
Merci de votre patience,
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus