AU SECOURS,
J'ai envoyé en octobre 2014 par mes propres moyens, mon cink king, car il n'envoyait plus de textos et que la batterie ne tenait plus que 3 heures d'autonomie.
Le SAV me le renvois quelques jours plus tard. Mais le problème reste inchangé.
Alors je le renvois à nouveau. Et depuis, j'ai le même message avec la même réponse:
Bonjour,
Votre dossier SAV est actuellement immobilisé et n’a donc pas pu être traité par notre centre de réparation pour les raisons suivantes :
- MANQUE PREUVE D’ACHAT
Afin de prendre en charge votre dossier dans les meilleures conditions, merci de nous faire parvenir la photocopie de votre facture d’achat dans un délai de 72h en répondant à cet email.
Nous vous invitons à renseigner votre numéro de dossier pour toute communication avec nos services.
Toute l’équipe WIKO vous remercie de votre confiance.
Cordialement,
Votre SAV WIKO
Et lorsque j'envoie la facture que j'avais déjà envoyé précédemment, j'ai cette réponse, complètement folle:
Bonjour,
Nous vous rappelons qu’un bon de commande ne peut faire office de facture.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur afin d’en obtenir le duplicata.
Dans l’attente, toute l’équipe Wiko vous souhaite une agréable journée.
Très cordialement.
Je leur ai demandé des explications mais aucune réponse.
Voyant que les semaines passent sans qu'on donne satisfaction à mes réponses, j'envoie donc une lettre en recommandée au PDG, M. Laurent Dahan, qui a bien reçu ma lettre, je n'ai toujours pas de réponse.
Du coup, la prochaine étape sera de saisir la DDPP pour demander le remboursement total de l'achat de ce téléphone qui ne répond pas à la législation en matière de consommation.
Et vous? Quelles actions avez-vous menées??