Bonjour,
Je fais un peu un appel au secours car je ne sais pas trop quoi faire.
Après une facture de régul exorbitante en avril 2022, je décide de résilier mon contrat chez Wekiwi (fournisseur de gaz). Je reçois une facture de clôture en mai 2022 : ils me doivent 230€ (c'est écrit noir sur blanc sur la facture). Il faut donc les réclamer, selon leur procédure, en envoyant un mail et en leur demandant le virement.
A ce jour, le 8 août 2022, et après des relances téléphoniques (non aboutis 9,5 fois sur 10) puis par mail (avec des réponses du style "nous sommes désolés, vous recevrez le virement tel jour") et enfin par courrier recommandé : je n'ai toujours pas reçu mon argent.
Dans mon entourage, on me dit que porter plainte ne sert à rien car ce n'est pas "rentable pour 230€". Mais moi, petit salaire, maman solo célibataire, je n'ai pas les moyens de me passer de ces 230€...
Comment puis-je faire ? Est-il possible de porter plainte en groupe et si oui, sauriez-vous comment je pourrai faire pour retrouver d'autres personnes à qui cette société doit de l'argent ? Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci par avance pour vos retours.
Bonne journée