Bjr je fais partie des clients insatisfaits de waterair nous avons aussi fait confiance au commercial mais ce n'est que de la déception ça fait 3 ans que nous avons commandé une piscine et pas une année sans problème personne ne vous parle du trop plein de la piscine du coup inondation et mon liner m'as servi de bâches photos à l'appui j'ai contacté le sav qui m'as forcément répondu que c'était de notre faute à cause de notre terrain et donc à nos frais plus de 800€ de réparation ne parlons pas du technicien qui devant l'étendue des dégâts n'était pas motivé pour les réparations donc cigarette au bec à envoyer des sms au bord de la piscine,3 fois il est revenu et surtout le seul jour ou je travaillais comme ça vous ne pouvez pas voir ce qu'il se passe ceci remonte a septembre 2016 ma colère se passe un peu cette année et ben non mon liner se décroche sous l'escalier ré sav et la réponse la pose liner n'est garanti que 6 mois c'est à votre charge en plus vous videz votre piscine frais de déplacement plus la réparation plus la note d'eau vous vous moquez de vos clients ma colère est revenu je suis dans le commerce et ne vous ferez pas de bonnes pub pour vous
Comment pouvez diagnostiquer une panne sans passage et ne jamais avoir tort vous vendez vraiment du mensonge
Véronique