FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WATERAIR 18000euros plus tard filwat fendu en moins de 4 ans !!!

denisfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

WATERAIR 18000euros plus tard filwat fendu en moins de 4 ans !!!

Messagepar denisfa » 18 oct. 2023, 15:42

Bonjour, j'ai payé ma piscine waterair 12000 +bâche solae 6000 , en moins de 4 ans, capot filwat cassé par le poids de la bâche sola( pris en charge après plusieurs posts) et filwat fendu !!
En réponse, sur 3 photos prises par mes soins, aucun déplacement d'expert de la marque, on juge sur photo chez waterair!!! on ne peut pas vous prendre en garantie, mais aucune explication , si il a dû geler !!!!
Donc on m'explique qu'il faut casser ma plage,mon carrelage pour changer le corps du filwat ,pour un coût ( de ma poche ) de plus ou moins 3000 euros!!!!
Je répète piscine de moins de 4 ans d'utilité.
Je me permets de dire au Monsieur du SAV qu'il est en train de se moquer de moi, mais celui çi me rigole au nez!!!
Donc je lui dit que c'est" un petit merdeux ", dans le SUD expression courante car c'est facile de dénigrer les clients au bout du fil, là le paiement de 18000 euros est vite oublié!!!

Voila et en réponse on me dit qu'il ne faut pas insulter les gens au téléphone, je pense que c'est le SAV waterair qui m'a insulté, en ne se déplaçant pas pour voir le problème car évidemment la piscine n'a pas geler, car je mets des bouteilles à demi rempli de sable comme préconisé par waterair pour éviter cela et j'effectue un hivernage passif, donc de ce côté pas de souçis.
Le problème vient du filwat qui a surement un défaut car c'est la partie le plus fine du plastique, évacuation de trop plein qui est complètement poreuse et fendue.
Mais comment le voir en 3 photos prises par un particulier!!!!
Donc réfléchissez bien avant de signer avec eux car pour vendre , ils sont forts mais pour remédier aux problèmes, il est plus facile de dire qu'on les insulte au téléphone, ça fait moins de frais.

Quelle médiocrité cette société!!!

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque

Re: WATERAIR 18000euros plus tard filwat fendu en moins de 4 ans !!!

Messagepar Gregoire de Waterair » 19 oct. 2023, 08:32

Bonjour, j'ai payé ma piscine waterair 12000 +bâche solae 6000 , en moins de 4 ans, capot filwat cassé par le poids de la bâche sola( pris en charge après plusieurs posts) et filwat fendu !!
En réponse, sur 3 photos prises par mes soins, aucun déplacement d'expert de la marque, on juge sur photo chez waterair!!! on ne peut pas vous prendre en garantie, mais aucune explication , si il a dû geler !!!!
Donc on m'explique qu'il faut casser ma plage,mon carrelage pour changer le corps du filwat ,pour un coût ( de ma poche ) de plus ou moins 3000 euros!!!!
Je répète piscine de moins de 4 ans d'utilité.
Je me permets de dire au Monsieur du SAV qu'il est en train de se moquer de moi, mais celui çi me rigole au nez!!!
Donc je lui dit que c'est" un petit merdeux ", dans le SUD expression courante car c'est facile de dénigrer les clients au bout du fil, là le paiement de 18000 euros est vite oublié!!!

Voila et en réponse on me dit qu'il ne faut pas insulter les gens au téléphone, je pense que c'est le SAV waterair qui m'a insulté, en ne se déplaçant pas pour voir le problème car évidemment la piscine n'a pas geler, car je mets des bouteilles à demi rempli de sable comme préconisé par waterair pour éviter cela et j'effectue un hivernage passif, donc de ce côté pas de souçis.
Le problème vient du filwat qui a surement un défaut car c'est la partie le plus fine du plastique, évacuation de trop plein qui est complètement poreuse et fendue.
Mais comment le voir en 3 photos prises par un particulier!!!!
Donc réfléchissez bien avant de signer avec eux car pour vendre , ils sont forts mais pour remédier aux problèmes, il est plus facile de dire qu'on les insulte au téléphone, ça fait moins de frais.

Quelle médiocrité cette société!!!
Bonjour,

Vous faites à nouveau part de votre mécontentement concernant la fissure que vous avez découverte sur le corps de votre Filwat.

Je regrette cette situation.

Comme nos services vous l'ont expliqué plusieurs fois, cette fissure n'est pas prise en charge dans le cadre de la garantie, il faut malheureusement changer la pièce.

Une fois de plus, vos multiples avis négatifs et chantage à ce sujet ne changeront pas notre analyse.

Enfin, nous vous remercions de bien vouloir utiliser des "expressions courantes" moins insultantes au téléphone.

Cordialement.

Laurent

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

denisfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar denisfa » 19 oct. 2023, 15:50

Bonjour, je suis encore libre de donner ma pensée et d'avertir les clients de la médiocrité de votre société, en lisant les posts ils se font leur avis, j'en connais plusieurs qui ont renoncer à commander chez vous vu l'insatisfaction globale du SAV, qui ne se déplace jamais pour avoir un avis de professionnel sur les différents défauts de matériaux que vous vendez!!
la liberté d'expression est une loi française , merçi de la respecter, ainsi que vos client d'ailleurs!!

denisfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar denisfa » 19 oct. 2023, 15:56

Par contre , me traiter de faire du chantage peux être pris par la même loi française sur le droit du client pour de" la diffamation" et être amené en justice pour demander réparation.
Ce n'est pas parce que mes posts vous dérangent qu'ils faut faire et écrire n'importe quoi, avertir les futurs clients des problèmes de malfaçons sur vos matériaux est utile .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »