Bonjour, j'ai payé ma piscine waterair 12000 +bâche solae 6000 , en moins de 4 ans, capot filwat cassé par le poids de la bâche sola( pris en charge après plusieurs posts) et filwat fendu !!
En réponse, sur 3 photos prises par mes soins, aucun déplacement d'expert de la marque, on juge sur photo chez waterair!!! on ne peut pas vous prendre en garantie, mais aucune explication , si il a dû geler !!!!
Donc on m'explique qu'il faut casser ma plage,mon carrelage pour changer le corps du filwat ,pour un coût ( de ma poche ) de plus ou moins 3000 euros!!!!
Je répète piscine de moins de 4 ans d'utilité.
Je me permets de dire au Monsieur du SAV qu'il est en train de se moquer de moi, mais celui çi me rigole au nez!!!
Donc je lui dit que c'est" un petit merdeux ", dans le SUD expression courante car c'est facile de dénigrer les clients au bout du fil, là le paiement de 18000 euros est vite oublié!!!
Voila et en réponse on me dit qu'il ne faut pas insulter les gens au téléphone, je pense que c'est le SAV waterair qui m'a insulté, en ne se déplaçant pas pour voir le problème car évidemment la piscine n'a pas geler, car je mets des bouteilles à demi rempli de sable comme préconisé par waterair pour éviter cela et j'effectue un hivernage passif, donc de ce côté pas de souçis.
Le problème vient du filwat qui a surement un défaut car c'est la partie le plus fine du plastique, évacuation de trop plein qui est complètement poreuse et fendue.
Mais comment le voir en 3 photos prises par un particulier!!!!
Donc réfléchissez bien avant de signer avec eux car pour vendre , ils sont forts mais pour remédier aux problèmes, il est plus facile de dire qu'on les insulte au téléphone, ça fait moins de frais.
Quelle médiocrité cette société!!!