j'étais abonnée à wanadoo "ordinaire" puis je suis allée début janvier m'abonner à l'ADSL à 2 MEGA sans une agence france-Télécom où l'on m'a vendu un modem ethernet... et l'agence m'a dit d'attendre 10 jours avant de le brancher, alors que sur la facture que l'on m'a donnée il était dit que j'étais d'emblée "abonnéee"... j'ai attendu plus de 15 jours, car il a fallu que j'aille en plus acheter une carte éthernet en +.... et du jour au lendemain je n'ai plus pu être connectée à l'internet classique ,car j'ai appris en appellant la hot line que pour eux j'étais désormais( et du jour au lendemain sans me prévenir par le moindre mail) ADSL.. et je leur ai demandé de rester quelques jours encore au système dit classique en attendant qu'un ami puisse venir m'aider! quelle ne fut pas mon erreur car alors quand on installé la carte éthernet, le modem il fut impossible de se connecter.. donc nous avons passé deux fois 1 HEURES avec assitance technique et commerciale qui l'une me renvoyait vers l'autre en sachant que pour wanadoo tout était OK... bref une facture ENORME POUR AUCUN RESULTAT et finalement je suis allée à l'agence et là une personne à regarder mon compte et m'a dit "MAIS VOTRE COMPTE EST INSTABLE DONC C'EST SUR QUE VOUS NE POUVEZ ÊTRE CONNECTE A l'ADSL" UN TECHNICIEN va vous appeler chez vous et nous avons fixer un RDV pour 3 jours plus tard!
Sitôt rentré chez moi ce technicien m'a appelé et j'étais connecté illico....
Que de temps et d'argent perdu! et il faut noter que 2 mega était promis, mais mon abonnement n'est que de 1Mega..
alors réfléchissez avant d'aller chez wanadoo