FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

wanadoo hot line

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

wanadoo hot line

Messagepar visiteur » 30 mai 2005, 19:52

j'étais abonnée à wanadoo "ordinaire" puis je suis allée début janvier m'abonner à l'ADSL à 2 MEGA sans une agence france-Télécom où l'on m'a vendu un modem ethernet... et l'agence m'a dit d'attendre 10 jours avant de le brancher, alors que sur la facture que l'on m'a donnée il était dit que j'étais d'emblée "abonnéee"... j'ai attendu plus de 15 jours, car il a fallu que j'aille en plus acheter une carte éthernet en +.... et du jour au lendemain je n'ai plus pu être connectée à l'internet classique ,car j'ai appris en appellant la hot line que pour eux j'étais désormais( et du jour au lendemain sans me prévenir par le moindre mail) ADSL.. et je leur ai demandé de rester quelques jours encore au système dit classique en attendant qu'un ami puisse venir m'aider! quelle ne fut pas mon erreur car alors quand on installé la carte éthernet, le modem il fut impossible de se connecter.. donc nous avons passé deux fois 1 HEURES avec assitance technique et commerciale qui l'une me renvoyait vers l'autre en sachant que pour wanadoo tout était OK... bref une facture ENORME POUR AUCUN RESULTAT et finalement je suis allée à l'agence et là une personne à regarder mon compte et m'a dit "MAIS VOTRE COMPTE EST INSTABLE DONC C'EST SUR QUE VOUS NE POUVEZ ÊTRE CONNECTE A l'ADSL" UN TECHNICIEN va vous appeler chez vous et nous avons fixer un RDV pour 3 jours plus tard!
Sitôt rentré chez moi ce technicien m'a appelé et j'étais connecté illico....
Que de temps et d'argent perdu! et il faut noter que 2 mega était promis, mais mon abonnement n'est que de 1Mega..
alors réfléchissez avant d'aller chez wanadoo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: wanadoo hot line

Messagepar visiteur » 31 mai 2005, 14:08

J'ai été confronté au même type de problème mais pour moi cela a duré mois sans ligne ni accès à internet. Le technicien France Télécom s'est déplacé deux fois à mon bureau - mais le mieux s'est que France télécom m'a facturé pour un abonnement dont je ne pouvais me servir.
Après maintes réclamations via leur hot line en 0800..... j'ai enfin obtenu régularisation. Mais cela m'a couté chèr en communication téléphonique...
Bravo à France télécom !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: wanadoo hot line

Messagepar visiteur » 01 juin 2005, 21:45

je voulais témoigné d'une insatisfaction similaire concernant cette hotline. Je suis abonné depuis 97 à wanadoo classique sans faille afin de bénéficier de la hotline que l'on dit bonne le jour venu. Je suis passé depuis 1 an à l'ADSL 512 formule fidélité(engagement de 2 ans). Plustard j'ai voulu brancher une live box par cable USB. Elle n'a jamais rien voulu savoir. Après une vingtiane d'appel et 2 attentes de plus de 20 min (annoncées pour 8 min) j'ai obtenu la réponse suivante :"faite appel à un informaticien". Comme l'a si bien dit un client sur un autre forum quitte à se faire avoir mieux vaut que ce soit pour le moins cher possible. Promis dés que mon engagement se termine je file chez Free.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: wanadoo hot line

Messagepar visiteur » 13 juin 2005, 21:29

Malheureusement nous avons souscrit un abonnement Wanadoo adsl et c'est la galère. Rien ne fonctionne comme promis et tout le monde se revoie la balle :un scandale pour une entreprise publique!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: wanadoo hot line

Messagepar visiteur » 14 juin 2005, 20:06

révisez vos classiques, FT est une société anonyme depuis 1996 et depuis la loi de 2003 l'état n'est plus actionnaire majoritaire, aujourd'hui il est à moins de 35%.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus