FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

voyage sncf.com

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

voyage sncf.com

Messagepar visiteur » 08 mai 2010, 08:39

je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont reussi a ce faire rembourser un voyage tout compris pris chez voyage sncf.com car j''ai beau envoyer des courriers il ne reponde pas. doit on en arriver a la justice.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: voyage sncf.com

Messagepar visiteur » 08 mai 2010, 18:29

J''ai le même souci avec Expedia, qui n''a pas trouvé utile de répondre à mes 4 mails et à ma lettre recommandée. Or voyages.sncf et Expedia sont associés sur une plate forme commune : même présentation, mêmes hôtels proposés. Rien d''étonnant donc au silence de voyage sncf.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: voyage sncf.com

Messagepar visiteur » 09 mai 2010, 12:22

merci pour la reponse , alors que faire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: voyage sncf.com

Messagepar visiteur » 12 mai 2010, 14:11

bon pour nous, nous avions une résa d''ôtel à NY. ON nous a répondu qu''on ne nous remboursait rien...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: voyage sncf.com

Messagepar visiteur » 19 mai 2010, 06:36

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une réponse par émail de voyages-sncf.com, elle est pleine de mépris et ne fait nullement état du remboursement de mon billet d''avion retour annulé.
Le Médiateur à qui j''ai envoyé un dossier complet, m''a renvoyé une lettre type sans n° de dossier me demandant de retourner auprès et voyages-sncf.com et s''ils ne répondaient pas ou négativement dans les trois semaines de revenir vers ses services ???
Aujourd''hui je ne sais plus que penser , plutôt j''ai l''impression que cette affaire est totalement étouffée,je pense avant qu''il ne soit trop tard saisir un juge de proximité, peut être avec l''aide de la protection juridique inclue dans mon contrat d''assurance habitation,mais je ne me fais plus guère d''illusion...
ci-dessous la copie anonymisée que j''ai reçu de voyages-sncf.com .


Bonjour Monsieur xxx,

Par votre courrier, vous faites part de désagréments dus à l’éruption du volcan en Islande.
Vous demandez le remboursement des frais occasionnés.
J’ai le regret de vous informer que cette situation ne peut donner lieu à un remboursement.
Les remboursements des prestations non effectuées ont été pris en charge.

Cependant, les frais annexes ne relèvent pas de notre responsabilité.

Je vous prie d’accepter, Monsieur xxx, l’assurance de mes sentiments distingués.

Alexandra


Service Clients
L''Agence Voyages-sncf.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SNCF »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus