Messagepar visiteur » 19 mai 2010, 06:36
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une réponse par émail de voyages-sncf.com, elle est pleine de mépris et ne fait nullement état du remboursement de mon billet d''avion retour annulé.
Le Médiateur à qui j''ai envoyé un dossier complet, m''a renvoyé une lettre type sans n° de dossier me demandant de retourner auprès et voyages-sncf.com et s''ils ne répondaient pas ou négativement dans les trois semaines de revenir vers ses services ???
Aujourd''hui je ne sais plus que penser , plutôt j''ai l''impression que cette affaire est totalement étouffée,je pense avant qu''il ne soit trop tard saisir un juge de proximité, peut être avec l''aide de la protection juridique inclue dans mon contrat d''assurance habitation,mais je ne me fais plus guère d''illusion...
ci-dessous la copie anonymisée que j''ai reçu de voyages-sncf.com .
Bonjour Monsieur xxx,
Par votre courrier, vous faites part de désagréments dus à l’éruption du volcan en Islande.
Vous demandez le remboursement des frais occasionnés.
J’ai le regret de vous informer que cette situation ne peut donner lieu à un remboursement.
Les remboursements des prestations non effectuées ont été pris en charge.
Cependant, les frais annexes ne relèvent pas de notre responsabilité.
Je vous prie d’accepter, Monsieur xxx, l’assurance de mes sentiments distingués.
Alexandra
Service Clients
L''Agence Voyages-sncf.com