FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème statut Grand Voyageur SNCF

Excentrique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2022, 18:30

Problème statut Grand Voyageur SNCF

Messagepar Excentrique » 29 mars 2022, 18:51

Bonjour,
Le programme Grand Voyageur SNCF est opaque. Pour connaître le nombre de points Statut nécessaires pour accéder au statut "Le Club" qui donne droit au salon Grand Voyageur, il faut consulter les CGU car rien n'est affiché sur le compte personnel Grand Voyageur (pour info, il en faut 2200).

De plus, depuis fin janvier, les points Statut affichés en première page du compte n'ont pas bougé alors que j'ai voyagé plusieurs fois par mois depuis, et je ne trouve plus la rubrique permettant de consulter les relevés Prime et Statut. Lorsque j'ai émis une réclamation, la réponse a été qu'il y a "du retard dans le traitement" alors que mes voyages passés sont bien affichés automatiquement.

La gestion est douteuse et les points Prime ne donnent pas accès à tous les horaires. En fait d'avantages, il y a surtout des réductions auprès de partenaires externes à la SNCF ce qui n'a aucun intérêt si on n'en est pas clients (voitures de location, Center Parc etc.). Bref, on est très loin du programme initial qui récompensait vraiment la fidélité.

Autant dire que l'ouverture à la concurrence retient désormais mon attention...

pid2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2017, 17:41

Re: Problème statut Grand Voyageur SNCF

Messagepar pid2 » 09 nov. 2022, 18:19

On ne peut qu’approuver le message sur les points statut du programme grand voyageur et la gestion étriquée de la SNCF où il y a confusion entre Client et Usager/Assujetti par la technostructure des sociétés publics
Vive et vivement la concurrence qui remettra le Client au centre des objectifs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SNCF »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus