Messagepar voyageprive » 03 janv. 2019, 10:40
Bonjour Emorine Jean-Pierre,
Je suis désolée de voir que votre hôtel était en travaux durant votre séjour. Les hôtels sont obligés pour maintenir leur standing de procéder à des travaux mais je suis tout à faite consciente du désagrément subit. Je ne comprends cependant pas pourquoi vous avez dû payer à vos frais les autres nuits et ce dans un hôtel de "seconde zone" d'après vos dires. Je ne connais pas les tenants et aboutissants de votre dossier mais quand ce type d'aléas arrive nos équipes relogent nos clients dans des hôtels de même catégorie avec des prestations équivalentes. Je note votre retour sur les images qui ne se veulent en aucun cas trompeuses mais c'est en tout cas votre sentiment et je vais faire remonter ce point à nos équipes.
Pouvez-vous me donner votre numéro de dossier (commençant pas 10 et finissant pas VPFR) que je puisse regarder ce que l'on peut faire ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Camille de Voyage Privé