Bonjour,
Je vous partage ici mon expérience car il est important, en tant que consommateur, de savoir comment fonctionne réellement cette société en cas de problèmes.
Depuis l'installation des boitiers le 03/12/2024, nous avons appelé à 5 reprises le SAV avant qu'ils n'acceptent d'envoyer des techniciens. Je vous passe les temps de mise en attente pendant lesquels ils font des tests à distance, tests qui n'ont jamais détecté de problème alors que l'application en affichait (20min d'attente en moyenne par test). Au total nous avons passé quasiment 2h au téléphone avec les conseillers.
Les techniciens sont arrivés avec 5h de retard et n'ont pas résolu nos problèmes. Nous avons eu 3 tickets d'ouverts auprès de l'assistance technique, qui après nous avoir posé les mêmes questions que les conseillers téléphoniques, nous a renvoyé la notice d'utilisation.
Nous avons signalé une surconsommation de nos appareils depuis l'installation des boitiers, ayant entrainé une facture de 400€ de notre fournisseur d'énergie, dans un logement qui est resté vide. Malgré nos multiples avertissements, rien n'a été fait pour prendre notre cas au sérieux. Après 2 mois à batailler, nous avons demandé le retrait des équipements et engagé une procédure juridique.