Messagepar ConorBroekhart » 13 juin 2022, 13:52
Effectivement, le mois d'essai MEGA VOLOTEA n'en est pas réellement un, on peut notamment noter qu'ils facturent plus de 15 jours avant le début du "renouvellement".
Voici mon histoire en espérant que ça aide les prochains :
Pour ma part, je pensais avoir retiré l'abonnement après avoir pris mon billet, mais apparemment non, tant pis je me suis peut-être trompé, et au pire le billet étant pas cher, ça me servira de leçon. Je suis passé à autre chose... Jusqu'au jour où je découvre que mon vol est annulé ! Donc je les contacte via Facebook (réponse tous les 3 jours par message environ) pour leur demander de me remplacer mon trajet ou de me rembourser le vol ET Mega Volotea.
Ils acceptent mais bien sur le vol est remboursé uniquement, donc je me plains de nouveau et on me donne ce document à envoyer "via notre formulaire de contact" : https://media.volotea.com/media/2545/formulario_fr.pdf
Le formulaire de contact se trouve à l'adresse suivante (pas la peine de chercher sur le site, vous perdriez votre temps) :
- https://www.volotea.com/fr/contact/
- Cliquez sur un des boutons "consulter" et cliquez sur un des liens "autre"
- Normalement, un formulaire est ouvert avec tous les champs à saisir.
Bien sur, le temps d'en arriver là, les 2 semaines réglementaires pour obtenir un remboursement sont passées, la conversation Facebook en ayant pris bien plus à elle seule. Donc je me suis fait envoyé paître. J'ai renvoyé un mail précisant que j'ai fait cette demande via Facebook dans les délais, j'attends désormais leur réponse.