FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vol VOLOTEA annulé suite à grève des contrôleurs aérien

thibault669
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vol VOLOTEA annulé suite à grève des contrôleurs aérien

Messagepar thibault669 » 07 juil. 2025, 15:16

Bonjour à tous,

Début juillet il y a eu grève des contrôleurs aérien, mon vol (Nice-Brest) de vendredi dernier (04/07/2025) a été annulé sans communication de la part de la compagnie (ni information, ni proposition de remplacement de vol). J'ai du prendre un train pour effectuer mon voyage.
Depuis aucune information de VOLOTEA, impossible de retrouver mon vol sur leur site (le site "bug" quand je mets mon numéro de vol et nom, rien ne se passe), impossible de demander une réclamation (je n'ai pas trouvé le formulaire sur leur site), impossible de contacter le service client par téléphone (je tombe sur un message vocale qui me dit qu'ils sont ouvert tous les jours de 9h à 18h puis qui raccroche).

Ai-je droit à un remboursement de mon vol ? Si oui, comment les contacter ?

Merci pour votre aide,
Thibault

gilloraymondo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Vol VOLOTEA annulé suite à grève des contrôleurs aérien

Messagepar gilloraymondo » 07 juil. 2025, 17:27

Bonjour,

Allez voir là (faire un copié collé car pas moyen de mettre un lien sur ce forum) :

https://retardimportantavion.wordpress.com/2023/05/03/vol-annule-droit-indiscutable-au-remboursement-si-pas-reachemine-voucher-uniquement-si-accord-du-passager/

Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »