FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

volé par un hard discounter du net showroom privée

sly7338
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2011, 20:28

volé par un hard discounter du net showroom privée

Messagepar sly7338 » 14 déc. 2011, 20:31

J'ai fais une commande, bénéficié d'un bon d'achat de 12€, jusqu'à là tout va bien et je suis satisfait. Puis je reçois un e-mail pour m'annoncer, que suite à une erreur de stock m' à commande sera incomplète, à ce moment là je reste encore calme. La commande arrive ensuite avec 2 jours de retard, je demande alors un geste commercial pour l'ensemble des anomalies sur ma première commande chez showroom privée, j'accède alors à ce geste, et attend alors mon remboursement du produit non disponible et donc non reçu.
Je n'est toujours rien reçu après 3semaines, j'appelle alors le service client qui me dit que, en réalité on ne me fait pas de geste commercial mais on me rembourse par un bon d'achat ( avec limite de durée bien sure ), et que c'est le bon d'achat que j'avais anciennement bénéficié que l'on me recrédite, ce qui signifie que le jour de la commande, alors que ma commande me donnais accès à la remise, on ne m'a pas fait la remise du bon d'achat.
Donc faire des bon d'achats et les supprimés, après que la commande soit validé, débité son client de la somme total sans réduction du bon d'achat, et lui refaire un bon de la somme perdu, de façon à l'obliger a racheté un produit pour récupérer les sommes perdus, c'est du vol et de la vente forcée, BRAVO SHOWROOM PRIVEE.
Heureusement que j'ai pas commandé pour plus, avec d'autre bon d'achat, car je sais pas combien de fois il gagne sur le dos de leurs clients de l'argent, avec le fait qu'après on utilise pas forcement le bon d'achat (surtout après tout ça).
Je ne me laisserais pas faire, une plainte et en cours, et je vais saisir les institutions des consommateurs et le tribunal du commerce, pour vente forcée, abusé et vol manifeste. Je connais des sites respectables comme Vente Privée ( que je conseil ), mais je vous déconseille vivement showroom privée, après à vous de voir, c'est votre argent pas le mien.

dory
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2012, 10:17

Re: volé par un hard discounter du net showroom privée

Messagepar dory » 26 janv. 2012, 10:39

Pour moi, j'ai eu un gros souci avec le site de showroom.
J'ai fais une commande contenant 2 petits coussins et une paire de rideaux, tout se passe bien jusqu'à ce que je reçois mon colis.
Effectivement en l'ouvrant, je m'aperçois qu'il y a bien les 2 petits coussins, mais pas les rideaux! A la place, ils m'ont envoyés 2 gros coussins (Faut le faire pour confondre des rideaux et des coussins!). Bref, je me dis une erreur de commande sa arrive, même si je suis vraiment déçu de ne pas avoir mes articles commandés.
Et là, la bataille commence! Lors de mon premier mail, ils ont compris qu'ils s'étaient trompés dans ma commande, et me dise qu'il m'enverront une étiquette pour renvoyer les articles non commandés, et ensuite procéder au remboursement. Au bout d'une semaine, rien dans ma boite au lettre, donc 2ème mail pour recevoir cette étiquette. Au bout de 2 jours, je la reçois, et vais directement à la poste pour les renvoyer ( Dans le colis, je leur expliquai encore qu'il s'agissait d'une erreur de leur part, et que je souhaitais être remboursé, ainsi qu'un geste commerciale étant donné que je n'ai pas eu mes articles).
Ma surprise a été grande, quand ils m'ont envoyé un mail, me disant qu'ils avaient bien reçu mon colis, et qu'ils allaient me rembourser mes 2 petits coussins (que j'avais gardé!!).
Il aura fallu 3 mails, leur expliquant la situation!! Et leur soi disant réponse en 48h n'est bien sûr pas tenu!
Un mois et demi après le 1er mail, je reçois en remboursement la somme de mes petits coussins que j'ai gardé!! Je n'y crois pas, je me dis que ce n'est pas possible!!
Il aura fallu que je les appelle (bien sûr l'appel est surtaxé depuis un mobile ou une ligne fixe depuis une box), leur ré-expliquer la situation, pour que j'obtienne mon remboursement de mes articles non reçu, ainsi qu'un geste commerciale (que je n'ai toujours pas reçu), car là il y avait vraiment de l'abus!!! Si je ne les avais pas appelé, rien ne se serait passé, et malgré les 5 mails envoyés, ils n'avaient rien compris!!
Ayant travaillé dans le e-commerce, je ne comprends pas comment on peut être aussi incompétent dans le service après vente! Il n'y avait aucun suivi, et il aura fallu presque 2 mois pour obtenir ce remboursement! Quand on ne comprend pas une situation d'un client, la moindre des chose est de l'appeler pour qu'il est satisfaction! c'est la moindre des chose, et là rien!
Bref très très déçu de leur service après vente, si vous commandez là bas, j'espère que vous n'aurez jamais affaire avec leur SAV!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ODAILIE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2012, 12:07

Re: volé par un hard discounter du net showroom privée

Messagepar ODAILIE » 07 août 2012, 12:23

Bonjour,

En lisant vos messages je me dit que la galère va commencer pour moi...

J'ai commandé la semaine dernière un petit manteau pour mon fils.
Jeudi 02 août 2012, lorsque je me connecte sur mon compte, le colis est en statut EXPEDIE, youpi je saute de joie car je cherchais un manteau d'hiver vu le froid qu'on eu cette année.
Hier le 06 toujours rien. j'appele le numéro proposé et une jeune femme m'informe que oui, c'est pas normal, le colis a été expédié mais qu'il n'a pas été pris en charge par MONDIAL RELAIS...Là confusion totale, je vois mon petit manteau s'envoler, et j'entend des morceaux de phrases : Une enquête va s'ouvrir qui va prendre un délai maximum de 15 jours...si colis égaré... remboursement...
Donc là j'attend, en espérant que mon colis n'a pas été "égaré" comme l'a dit la jeune femme.....

camille100mag
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 20 déc. 2012, 11:56

Re: volé par un hard discounter du net showroom privée

Messagepar camille100mag » 10 janv. 2013, 21:04

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission 100 % Mag, diffusée sur M6 le soir à 18h45. je me permets de vous contacter car je réalise un reportage dont le thème est: "ventes privées, magasins d'usine, fait-on vraiment de bonnes affaires?". J'aurais aimé faire intervenir quelqu'un qui a été arnaqué sur des sites de ventes privées, et qui souhaite témoigner. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à revenir vers moi!
Je vous remercie.

Bien cordialement,
Camille Renaudin
[email protected]
01 82 28 31 15

aime
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2013, 11:28

Re: volé par un hard discounter du net showroom privée

Messagepar aime » 18 janv. 2013, 11:40

Ajouter un drapeau à ce mail
achat produits contrefaconVendredi 18 janvier 2013 10h51
De: "mouliom aimé" <[email protected]>Afficher les détails du contact
À: [email protected]

Bonjour,

Après plusieurs tentatives de communication par téléphone sans succès, je vous adresse ce mail pour besoin d'informations.

nous avons acheté des vêtements de marques ( diesel )
et des sous vetements de marque ( jean louis scherrer ) sur le site shoroomprivee, les colis ont bien été livrés, sauf que à l'ouverture stupefaction tous sont de vrai et pure CONTREFAÇON et en plus dans un colis il manque un article.

j'ai contacté le sav client de l'enseigne pour avoir un bon de retour et un remboursement intégrale des sommes payés, ( ils ne prennent pas en charge les frais de retour ) et au vu des multiples avis négatifs sur internet puis je vous faire constater les marchandises avant de leur retourner les colis ?

je suis prêt à vous les ramener dans les locaux de la DDPP de Beauvais.

merci d'avance.

A Mouliom

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: volé par un hard discounter du net showroom privée

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2013, 09:29

Bonjour sly7338,

Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Bonne journée,
Angéline Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: volé par un hard discounter du net showroom privée

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2013, 09:43

Bonjour Aime,

Je comprends votre mécontentement
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande ?
Je me penche immédiatement sur votre problème.

Bonne journée à vous
Angéline Showroomprive.com

jazairiya2007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2014, 16:42

Re: volé par un hard discounter du net showroom privée

Messagepar jazairiya2007 » 06 janv. 2014, 16:50

je voudrai que vous donniez l'adresse ou vous les avez contacté car moi aussi je voudrai les recontacter pour le bon de retour ou alors le tel
merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus