J'ai fais une commande, bénéficié d'un bon d'achat de 12€, jusqu'à là tout va bien et je suis satisfait. Puis je reçois un e-mail pour m'annoncer, que suite à une erreur de stock m' à commande sera incomplète, à ce moment là je reste encore calme. La commande arrive ensuite avec 2 jours de retard, je demande alors un geste commercial pour l'ensemble des anomalies sur ma première commande chez showroom privée, j'accède alors à ce geste, et attend alors mon remboursement du produit non disponible et donc non reçu.
Je n'est toujours rien reçu après 3semaines, j'appelle alors le service client qui me dit que, en réalité on ne me fait pas de geste commercial mais on me rembourse par un bon d'achat ( avec limite de durée bien sure ), et que c'est le bon d'achat que j'avais anciennement bénéficié que l'on me recrédite, ce qui signifie que le jour de la commande, alors que ma commande me donnais accès à la remise, on ne m'a pas fait la remise du bon d'achat.
Donc faire des bon d'achats et les supprimés, après que la commande soit validé, débité son client de la somme total sans réduction du bon d'achat, et lui refaire un bon de la somme perdu, de façon à l'obliger a racheté un produit pour récupérer les sommes perdus, c'est du vol et de la vente forcée, BRAVO SHOWROOM PRIVEE.
Heureusement que j'ai pas commandé pour plus, avec d'autre bon d'achat, car je sais pas combien de fois il gagne sur le dos de leurs clients de l'argent, avec le fait qu'après on utilise pas forcement le bon d'achat (surtout après tout ça).
Je ne me laisserais pas faire, une plainte et en cours, et je vais saisir les institutions des consommateurs et le tribunal du commerce, pour vente forcée, abusé et vol manifeste. Je connais des sites respectables comme Vente Privée ( que je conseil ), mais je vous déconseille vivement showroom privée, après à vous de voir, c'est votre argent pas le mien.