Réclamation suite à un vol de colis –
Je vous écris pour porter à votre attention un incident grave survenu lors de la livraison de ma commande aujourd’hui et je suis profondément en colère. En colère que des livreurs se se heurte r suffisamment en sécurité pour se permettre de [message modéré] les clients.
J’ai récupéré mon colis au locker comme d’habitude lorsque je commande. À ma grande surprise, le colis était complètement ouvert et contenait seulement un des neuf articles que j'avais commandés. J'ai enregistré une vidéo sur place pour documenter l'état du colis, et j'ai également pu constater que la vendeuse avait une vidéo de la préparation de la commande, qui était volumineuse et complète
Étant donné que le colis a été livré dans un locker, je suspecte que le [message modéré] a été commis par le livreur il n’est pas possible qu’il en soit autrement puisque le locker était totalement fermé eh le colis entièrement ouvert et déchiré de partout. Cette situation est inacceptable et je suis profondément déçu par le manque de sécurité et de responsabilité dans le processus de livraisons
Bien entendu comme à son habitude mondial relay va me faire galérer la commande est d’un montant de 174 euros 99 si dans un délai raisonnable je n’ai pas de réponse , je vais non seulement déposer plainte mais également engager des poursuites contre Mondial Relay. C’est inacceptable !
Nous payons pour recevoir nos colis en toute sécurité vu le volume de la commande ce livreur s’est fait plaisir je ferais tout pour qu’il soit sanctionné comme il se doit ! Je ne lâcherai pas !