Bonjour,
après 2 ans d'économie, nous avons acheté en mai dernier, mon mari et moi 2 vtts d'un montant total de 1000€ pour faire des ballades en famille.
Or, lors de notre deuxième sortie vtt avec nos enfants, en l'espace de 15 mn, nous nous sommes fait voler ces VTT (+ celui de notre fils, quasi neuf également), sur le toit de notre véhicule garé devant la salle des fêtes, pendant la remise des prix de la rando VTT, dans un petit village de campagne du nord-isere. Nos vélos étaient pourtant attachés sur le porte-vélo avec antivol ! persuadés que nous aurions une petite indemnisation de la part de notre assurance auto AXA, nous avons porté plainte à la gendarmerie de notre ville le jour-même (un dimanche). Or, lorsque j'appelle le lendemain notre assurance on nous dit qu'aucune prise en chargé n'est prévue, même s'il y avait des antivols sur les barres porte-vélo. je ne pensais vraiment pas perdre en une journée (ou plus exactement 15 mn(!), 1250€ ! soit + d'un mois de mon salaire).
Ai-je un recours ?
Je précise que nous sommes clients depuis 20 chez axa (dans la meme agence) pour assurance : autos (2), habitation-RC, scolaire (2), et que suite à notre demande ils n'ont voulu faire aucun geste commercial. je ne trouve pas ca très sympa...
le meme genre de vol vous est-il arrivé ?
merci de vos infos ! on est juste desespérés!