Bonjour,
il y a presque un an, suite à une panne de réseau d'ampleur nationale de l'opérateur SFR, mon téléphone fonctionnait de manière étrange (il ne se connectait plus au réseau, impossible d'envoyer des messages ni me connecter sur internet..)
Comme je ne suis pas très douée en technologie, j'ai amené mon téléphone dans une boutique sfr en pensant que le conseiller pourrait m'aider. Effectivement, il me dit que mon téléphone a un souci d'ordre technique et qu'il va envoyer immédiatement mon appareil au S.A.V pour etre réparé.
Au bout d'un mois sans nouvelle, je commençais à m’inquiéter, mais a chaque fois que j'essayais de savoir ou en était mon téléphone, les vendeurs/conseillers (au téléphone et en personne) m'envoyaient systématiquement paitre avec une arrogance et un irrespect assez incroyables en se rejetant la faute mais sans jamais me donner de réponse claire.
Ensuite j'ai bataillé pendant des semaines et des mois pour enfin avoir le fin mot de l'histoire, sans jamais le trouver. Les vendeurs accusent les employés du S.A.V d'avoir volé mon téléphone (dernière génération et assez cher) et les employés du S.A.V disent soit qu'ils l'ont donné a un autre client par erreur ou alors qu'ils ne savent pas ou il est parce qu'il est perdu.
Toujours est il que depuis tout ce temps je n'ai pas été remboursée de la valeur de mon téléphone. je n'ai pas eu un téléphone de remplacement. Je n'ai aucune réponse concernant mon téléphone. et personne ne semble s'en occuper. j'ai déposé plusieurs réclamations auprès de SFR, et aussi auprès de la boutique mais elles restent sans effet.
J'ai donc décidé d’arrêter de payer ce fameux téléphone dernier cri puisque je ne l'ai pas.
Et comble du ridicule, ils m'envoient des lettres de mise en demeure de paiement du téléphone qu'ils m'ont eux-mêmes volé/perdu.
Serait il possible qu'ils entendent raison? je ne sais plus quoi faire.