je viens vers vous afin d'avoir quelques renseignements, car je trouve un peu de tout et n'importe quoi lors de mes recherches et voudrais être sur d'avoir les bonnes informations

Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble dans lequel se trouve un local vélo. On peut y accéder qu'en ouvrant la porte du sous sol ou la porte d'entrée de l'immeuble (VIGIK). Or cette nuit des personnes ont réussi à pénétrer dans ce local (on ne sait pas comment) et ont dérobé 4 vélos (dont le mien

Après être allé porter plainte, je suis allé voir mon assureur (assurance habitation) qui m'a déclaré que du fait que le local à vélo est une partie commune, il ne couvre pas le vol.
Il semblerait que les assurances de la copro (je suis en attente du dossier) ne couvre pas le vol de biens privés dans les parties communes.
Je voulais savoir ce qu'il en était, si quelqu'un avait des informations intéressantes à me fournir qui me permettrait de faire avancer le dossier car personne ne semble responsable de rien

En vous remerciant d'avance.
Xstof