Bonjour,
Quelque peu dégouté de cette mésaventure. Je suis de Lyon, le 16 septembre j'ai commandé un article venant du Danemark avec pour service de livraison Mondial Relay, je n'avais jamais eu de soucis pour l'instant.
Hier (21/09/2023), après avoir reçu mon code de retrait. J'ai constaté que le contenu du Locker était totalement vide. Pas de colis, rien du tout.
Où est mon colis ? Sur le suivi, il est indiqué qu'il a été livré alors que ce foutu Locker était vide après ouverture.
Chose bizarre, normalement quand un colis arrive, il passe toujours par un site de logistique vers Chaponost ou Saint Priest, là il était indiqué Site de logistique - Lyon (Il n'y en a pas directement sur Lyon).
J'ai appelé le SAV qui m'a dit qu'ils mèneront une enquête. J'ai ensuite rempli le formulaire en ligne avec une attestation sur l'honneur comme quoi le colis n'était pas dans le locker et je ne sais même pas si le formulaire a été envoyé étant donné que je n'ai pas reçu de confirmation d'envoi.
Je vous avoue que je suis très en colère. Aucune fracture sur le lockers, j'ai l'impression que c'est soit le livreur ou directement au site de logistique de Harnes que le vol à eu lieu.
Si c'est une perte de colis, pourquoi ne pas juste assumer votre erreur au lieu de frustrer vos clients ?
Cordialement,
Un client