FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vol annulé/retardé météo. Droit indemnisation ? Circonstances extraordinaires ou pas ?

gilloraymondo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 317
Enregistré le : 20 nov. 2015, 11:58

vol annulé/retardé météo. Droit indemnisation ? Circonstances extraordinaires ou pas ?

Messagepar gilloraymondo » 16 janv. 2023, 16:54

Bonjour,

Fréquemment, les passagers se voient refuser l’indemnisation forfaitaire à laquelle ils prétendent, le vol ayant été annulé ou retardé pour cause de météo défavorable.

Pour savoir comment réagir, et défendre vos droits, allez voir là (faire un copié/collé car pas moyen de mettre un lien sur ce forum) :

https://retardimportantavion.wordpress.com/2023/01/16/vol-annule-ou-retarde-pour-cause-de-meteo-droit-a-indemnisation-circonstances-extraordinaires-ou-pas/

Cordialement

neigou98
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2023, 12:36

Re: vol annulé/retardé météo. Droit indemnisation ? Circonstances extraordinaires ou pas ?

Messagepar neigou98 » 31 janv. 2023, 12:43

Bonjour à toute personne qui lirait mon commentaire. Voilà samedi dernier on m’a refusé embarquer pour mon vol partant de Toulouse jusqu’en Nouvelle Calédonie avec des escale à Istanbul et Singapour. J’ai essayé de trouver une solution en essayant de contacter G Voyages et Turkish Airlines mais rien y fait personne n’a su ou voulu me trouver une réponse positive à mes attentes. Du coup je n’ai pas pu prendre ce vol pour lequel j’ai débourser 2150€ pour voir ma famille que je n’avais pas vu depuis 6 ans.
Modifié en dernier par neigou98 le 31 janv. 2023, 13:53, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: vol annulé/retardé météo. Droit indemnisation ? Circonstances extraordinaires ou pas ?

Messagepar François38 » 31 janv. 2023, 13:00

samedi dernier on m’a refusé embarquer pour mon vol partant de Toulouse
Et quelle raison vous a-t-on donné pour ce refus d'embarquement ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus