Bonjour
Hier soir dimanche 29 avril 2018, mon vol retour EASYJET Toulouse /PARIS de 19H15 a été annulé pour raison technique (semble-t-il). Je me suis présenté à l'aéroport sans avoir été prévenu de l'annulation. le matin même je recevais un SMS d'EASYJET m'annonçant ce vol à l'heure...Dans l'obligation de rentrer, j'ai refusé les propositions de rester sur place à l'hôtel pour prendre le vol du lendemain soir. J'ai donc acheté un vol sec sur AIR FRANCE 293 euros qui décollait à 21H. Je voulais avoir des informations (avant d'accepter ou pas) sur :
1.le remboursement ridicule de mon billet retour EASYJET acheté 270 euros (aller et retour)
2. les droits à dédommagement plafonnés à 250 euros semble -t-il.
Je précise que mon frère présent avec moi avait acheté son billet EASY JET aller et retour 153 euros . En faisant en direct sa demande en ligne de remboursement, EASYJET lui propose 36 euros.....pour son vol retour.
Avez-vous des infos sur les démarches, les montants etc? Faut-il accepter?
Merci pour vos éclairages.
Astterix