FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vivinter complémentaire sante

Thomas29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2019, 10:52

Vivinter complémentaire sante

Messagepar Thomas29 » 12 nov. 2019, 11:14

Bonjour j ai depuis plusieurs année une complémentaire santé à vivinter qui fait partie du groupe siaci saint honore et jusqu’à présent j en étais satisfait
Si satisfait que j’ai voulu affilier ma compagne sur mon contrat en demandant une affiliation au 1 janvier 2020 car elle avais déjà une complémentaire santé et qu il fallait 2 mois de délai pour la résiliation
En retour j ai eu une affiliation au 1 novembre 2019 avec prélèvement des cotisations au 10 novembre
Malgré 6 coup de téléphones à vivinter où des conseillers imcompetents et menteurs m ont promis de transmettre ma demande de début d affiliation au 1 janvier 2020 les prélèvements ont bien débutés en novembre 2019
Je voudrais pousser un coup de gueule contre cette mutuelles qui méprise ses adhérents les ballade d un service à un autre et ne réponds pas aux mails
Vivinter est une société à fuir imcompetente qui ne réponds à aucun mail et qui as un comportement qui s apparente à de l [Message Modéré]

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Vivinter complémentaire sante

Messagepar Nico37 » 12 nov. 2019, 13:39

Voit avec ton correspondant d'entreprise.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sebbernard17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2019, 08:25

Re: Vivinter complémentaire sante

Messagepar sebbernard17 » 27 nov. 2019, 08:38

Bonjour,


Moi aussi de gros soucis avec Vivinter la mutuelle obligatoire dans mon entreprise Adrexo, mais dans mon cas c'est le tiers payant, un enfer pour être rembourser !!!!

Effectivement, lorsque les praticiens pratique le tiers payant ou ma femme et moi nous allons, c'est le parcours du combattant pour que VIVINTER daigne rembourser en temps et en heure, malgré que je leur envoie via leur site, la facture + le décompte sécu., alors que ce dernier ils l'ont via le système NOEMI, comme ce jour il redemande la facture et ce n'est pas la première fois.

C'est USANT, j'en ai ra-le-bol de faire et refaire les messages (2, 3 ou 4 fois), parfois même appeler, pour obtenir un remboursement, lamentable !

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Vivinter complémentaire sante

Messagepar Nico37 » 27 nov. 2019, 12:33

Le délai de traitement est en général de 15j donc inutile de renvoyer la demande, par contre rapproche toi du/de la correspondant-e d'entreprise.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus