FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte mutuelle non reçue aprés 3 mois VIVINTER

nat13127
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2018, 09:19

Carte mutuelle non reçue aprés 3 mois VIVINTER

Messagepar nat13127 » 24 mars 2018, 09:22

Bonjour

Depuis le 01/01/2018, mon mari est couvert par ma mutuelle d entreprise. "Sa part" est debitée sur ma feuille de paie, la teletransmission est activée et sa mutuelle d entreprise a resilié son contrat depuis le 01/01/2018
Malgré cela, ma mutuelle VIVINTER n est toujours pas capable de me faire parvenir sa carte de tiers payant.
Je ne cesse de les relancer par téléphone (sachant que l attente moyenne est de 30 à 45 minutes) et par mail via ma page personnelle. Mais rien n y fait.Ils m'indiquent qu'ils ne comprennent pas pourquoi elle ne genere pas et qu'ils s en occupent.
Sauf que cela fait trois mois qu'ils perçoivent mes cotisations et que sans carte cela nous pose des problèmes vis a vis des divers établissements de soins.
Je souhaiterais savoir s'il existe un texte de loi, une procédure.. qui permettrait de leur mettre un peu plus la pression.
Merci

VALYHORSE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 janv. 2016, 01:40

Re: Carte mutuelle non reçue aprés 3 mois VIVINTER

Messagepar VALYHORSE » 13 avr. 2018, 11:05

Bonjour,
Je partage tout à fait votre avis quant à la médiocrité et l'incompétence de cet organisme.
Le pire du pire en matière de mutuelle ! INCOMPETENCE , LAXISME et attitude méprisante à l'égard de leurs clients sont les mots les plus urbains qui me viennent à l'esprit pour qualifier cet organisme. Pour la mise en place de ma portabilité, j'ai transmis immédiatement les documents requis et on m'explique qu'il faut TROIS SEMAINES pour enregistrer mes documents et que dans l'attente AUCUN remboursement de mes soins ne me sera adressé et peu importe que ce soit une urgence médicale ou pas. Le seul domaine dans lequel cette mutuelle appartenant au groupe SIACI SAINT HONORE est la MEDIOCRITE ABSOLUE et mérite de disparaitre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Carte mutuelle non reçue aprés 3 mois VIVINTER

Messagepar Nico37 » 17 mai 2018, 16:55

nat13127 c'est réglé :?:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus